Séries

Profilage : Philippe Bas nu sous la douche, les téléspectateurs émoustillés

Profilage : Philippe Bas nu sous la douche, les téléspectateurs émoustillés

Les fans de Profilage étaient ravis de retrouver la série ce jeudi sur TF1. Ils ont d'ailleurs été gâtés en découvrant dès le début du premier épisode de cette sixième saison, une scène montrant Philippe Bas entièrement nu sous la douche. Un moment qui a particulièrement émoustillé les internautes qui se sont empressés d'en parler sur les réseaux sociaux. Une scène sexy à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 5 novembre, Profilage faisait son grand retour sur TF1. Mais cette sixième saison a d'ores et déjà un petit goût amère pour les fans d'Odile Vuillemin, l'interprète de Chloé Saint-Laurent qui quittera la série à la fin de cette saison. "Je tourne en ce moment les deux derniers épisodes et ça se passe très bien. J'ai même eu droit à un petit clin d'œil de la part de mes fans qui sont apparus avec une banderole sur laquelle était écrite 'Bonne dernière prise sur les quais pour notre Chloé'. Ils étaient sur une péniche, car nous tournons sur les bords de Seine. C'était magique !" a ainsi expliqué la comédienne à nos confrères de MetroNews.

Si Odile Vuillemin semble sereine vis à vis de son départ de la série qui l'a fait connaîre, cela n'a pas toujours été le cas pendant le tournage de cette sixième (et dernière pour elle) saison. "Il y a eu des hauts et des bas. Au début ça allait, et puis j'ai commencé à flancher quand on a entamé la seconde moitié du tournage. Plus on se rapprochait de la fin et plus c'était tendu. Cette série représente sept ans de ma vie, et, même si je pars en n'étant fâchée avec personne, cela reste une séparation. Je dois tout réagencer dans mon existence. Mon agent m'a dit que j'avais décidé de partir et que je devais lâcher prise. Cela m'a fait percuter. Après, cela a été comme une libération" a-t-elle confié lors d'une interview accordée à TV Mag.

"Je ne pouvais pas demander plus pour ce démarrage"

Mais, dans le premier épisode de cette sixième saison diffusé ce jeudi sur TF1, c'est Philippe Bas, l'interprète du commandant Thomas Rocher, qui s'est particulièrement fait remarquer. En effet, l'acteur apparaît entièrement nu dans une scène dans laquelle on le voit prendre une douche après son entraînement de boxe. Une scène qui a fait de l'effet aux téléspectateurs et que ces derniers se sont empressés de commenter sur les réseaux sociaux !

"Et sinon ? nu dous la douche hier ds , on en parle ? ?" lance ainsi une certaine Emilie sur Twitter.

"Ahhh cet épisode qui commence par tout nu, devrais je dire cul-nu? Je pouvais pas demander plus pour ce démarrage! " se réjouit un jeune homme nommé Valentin

Cet engouement pour la scène de la douche de Philippe Bas n'a bien entendu pas échapper à la chaîne qui a tweeté sur son compte consacré aux séries TF1 : "Vous étiez 7 millions devant , merci ! Il paraît que cette scène de douche vous a beaucoup plu"

Au micro de nos confrères de Télé Loisirs, Philippe Bas lui-même a été amené à réagir à cette scène : "Ecoute, naturellement hein quand on fait du sport en général après on se lave. Donc j'ai pris ma douche. Et comme c'était important qu'il y ait cette scène de douche pour qu'on voit la blessure physique de ce personnage, qui est également liée à une blessure psychologique [...] il fallait que je sois dans le vestiaire."

 

Réagissez à l'actu people