Séries

Prison Break saison 5 : la date de sortie et la bande-annonce enfin révélées (vidéo)

Prison Break saison 5 : la date de sortie et la bande-annonce enfin révélées (vidéo)

Après plusieurs années, la série "Prison Break" est de retour sur la chaîne américaine Fox. Face aux fans impatients, Dominic Purcell a décidé de dévoiler la date de diffusion du programme accompagnée d'une nouvelle bande-annonce. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur la site Non Stop Zapping.

Bonne nouvelle, la série "Prison Break" revient dans une nouvelle saison. Après plusieurs années, la chaîne américaine, Fox, a dévoilé la date du premier épisode de la saison 5 : le 4 avril 2017.  Le dernier épisode de la quatrième saison avait été diffusé en 2009.

Dans les quatre saisons et un épisode final, les fans pensaient dire adieu à Lincoln Burrows et Michael Scofield. Et pourtant, la Fox confirme qu'ils seront de retour dans une mini-série composée de dix épisodes. Le tournage de cette saison a déjà débuté dans le plus grand secret. Selon la production, une partie de la saison serait déjà enregistrée, depuis le début du printemps 2016.

Les personnes principaux sont de retour, même les morts

Comme la série "X-Files", "Prison Break" renaît de ses cendres dans une nouvelle saison. Pour rappel, "Prison Break" c'est l'histoire d'un homme qui va tout faire pour libérer son frère de prison. Ensemble, ils concoctent un véritable plan à l'abri des regards. En réalité, l'homme est condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis. Sauf que Michael Scofield, petit génie de l'histoire, a tout prévu pour accomplir un plan d'évasion.

Même si en France on ne connaît toujours pas qui réussira à obtenir les droits de diffusion, la chaîne Fox a déjà diffusé une bande-annonce de la saison 5. La série s'annonce d'ores-et-déjà extraordinaire.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people