Séries

Prison Break : le retour rocambolesque des frères Scofield à l’écran (vidéo)

Prison Break : le retour rocambolesque des frères Scofield à l’écran (vidéo)

Michael Scofield is back ! C’est le grand retour de "Prison Break" à la télévision après huit années d’absence. La chaîne américaine Fox, qui mise énormément sur la renaissance de la série, va diffuser le premier épisode de cette cinquième saison ce mardi 4 avril. Pour les fans de la série et les autres, Non Stop Zapping vous fait patienter avec le tout dernier trailer.

Huit ans que les fans des frères Scofield attendaient ça. Le duo Wentworth Miller et Dominic Purcell est de retour sur nos écrans pour une cinquième saison de la série télévisée "Prison Break". La chaîne américaine Fox va diffuser le premier épisode dans la soirée de ce mardi 4 avril. Pour notre plus grand plaisir, les évadés de Fox River reviennent pour une nouvelle saison pleine de rebondissement. Pour nous faire patienter, la chaîne Américaine a lâché un dernier extrait de ce premier épisode.

Michael Scofield de retour pour cette cinquième saison

Pour ceux qui n’ont pas suivi la série depuis le début, ceci est une alerte spoiler. À vos risques et périls ! Alors qu’on a laissé Michael Scofield mort dans une explosion en essayant de sortir Sarah, sa compagne, de prison, il se trouve que le jeune frère de Lincoln ne serait pas réellement mort. C’est au Yémen que Lincoln va retrouver sa trace huit ans après son supposé décès. Aidé par toute la bande C-Note, Sucre, Sarah et même l'impitoyable T-Bag, Lincoln va partir à sa recherche. Toutes les figures emblématiques qui ont fait le succès de la série au début des années 2010 seront toutes là pour ce come-back d’anthologie. Pour l’occasion, les scénaristes sont revenus à l’essentiel. Une prison, un frère Scofield enfermé et un plan diabolique pour le sortir de là. Et pour ceux qui ne peuvent  pas attendre la diffusion française sur nos écrans courant de l’année 2018, les premiers épisodes seront à découvrir chaque mercredi sur la chaîne Fox.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people