Séries

Prison Break : La saison 5 diffusée en mars 2017, la bande-annonce dévoilée (Vidéo)

Prison Break : La saison 5 diffusée en mars 2017, la bande-annonce dévoilée (Vidéo)

La série "Prison Break" est de retour et les fans sont impatients de retrouver leurs personnages préférés. Alors que la chaîne américaine, FOX se faisait discrète, Dominic Purcell a décidé de dévoiler la date de diffusion du programme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur la site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, tous les fans de séries ne jurent que pour "Game of Thrones". L’histoire inspirée de la saga littéraire de George R.R. Martin a réconcilié les téléspectateurs avec l'univers fantastique. Dites adieu à "Harry Potter" pour accueillir un monde sanguinaire. Les fans sont nombreux à fredonner le thème de la série et le groupe L.E.J. dévoilait une reprise de "Game of Thrones". Non Stop Zapping vous faisait découvrir le clip qui fait déjà le buzz sur la toile. Toutes les bonnes choses ont une fin et les producteurs ont déjà annoncé la saison finale. Que les fans se rassurent, un ancien feuilleton fera son grand retour après des années d’absence : "Prison Break".

PRISON BREAK DE RETOUR EN MARS 2017

"Prison Break", c’est l’histoire d’un homme qui va tout faire pour libérer son frère de prison. Ensemble, ils concoctent un véritable plan à l’abri des regards. Ce prisonnier ne s'est pas libéré en passant par les toilettes comme certains. Après quatre saisons et un épisode final extraordinaire, les fans pensaient dire adieu à Lincoln Burrows et Michael Scofield. Après de nombreuses rumeurs, la FOX confirme en août dernier la cinquième saison de "Prison Break". Les fans attendent de nouvelles informations sur cette suite qui sera composée de dix épisodes et Dominic Purcell, l’un des acteurs de la série vient d'annoncer le retour officiel de la série pour mars 2017. Sur la toile, la nouvelle fait l’effet d’une bombe. En attendant, découvrez la bande-annonce de cette cinquième saison.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people