Séries

Plus Belle La Vie - L'inceste s'invite dans la série : Découvrez la scène choc ! (vidéo)

Plus Belle La Vie - L'inceste s'invite dans la série : Découvrez la scène choc ! (vidéo)

Mai 2015, certains téléspectateurs sont en colère après avoir assisté à un plan à trois dans Plus Belle La Vie et se plaignent sur Twitter. Dans moins d'une semaine, ils découvriront une nouvelle scène très sexy qui risque de ne pas faire l'unanimité. En effet, Océane rêve qu'elle couche avec Jonas, or ce qu'elle ne sait pas c'est que ce dernier est son frère... Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping, c'est la mère de la jeune fille qui va mettre fin à ce rêve érotique.

En août dernier, Non Stop Zapping vous parlait d'un épisode de Plus Belle La Vie dans lequel un personnage faisait référence aux "sans-dents", l'expression qu'emploierait François Hollande pour parler les pauvres comme l'avait expliqué Valérie Trierweiler dans son livre Merci pour ce moment. Dans la série, le personnage de Vincent Chaumette avait traité Jérôme Belesta de "gagne-petit" ce qui avait causé une vive altercation entre les deux hommes. Dans l'épisode du 20 août, ils s'attablaient ensemble pour se présenter mutuellement leurs excuses.

"Je ne voulais pas heurter Monsieur Belesta et mes mots ont dépassé ma pensée [...] Vous traitez de gagne-petit fait preuve d'un certain mépris social. C'est du même goût  que 'sans-dents'. Je comprends que ça soi humiliant pour vous, et je le regrette" concèdait ainsi Vincent Chaumette. Avec cette petite pique envoyé à François Hollande accusé ici de "mépris social", les scénaristes de Plus Belle La Vie montraient une fois de plus qu'ils intègrent autant que possible l'actualité dans leurs intrigues.

Une scène d'inceste dans Plus Belle La Vie

Mais, ce que les téléspectateurs peuvent également régulièrement remarquer, c'est que les scénaristes n'hésitent pas à glisser des scènes plutôt très sexy dans la série, quitte à faire polémique. Ainsi, en mai 2015, les amateurs de Plus Belle La Vie assistaient à la fin d'un épisode à un plan à trois entre Céleste Marine, Stéphane Prieur et un autre homme. Les trois personnages avaient même pris des poppers avant de passer à l'acte. Une scène qui n'avait pas vraiment plu à certains téléspectateurs qui s'étaient plaints notamment sur les réseaux sociaux.

Le lundi 4 janvier prochain, c'est une autre scène très sexy qui risque de scandaliser les téléspectateurs. En effet, dans l'épisode de Plus Belle La Vie qui sera diffusé ce soir-là, ils découvriront le rêve érotique d'Océane. La jeune femme rêve qu'elle couche avec Jonas. Or, elle ne le sait pas mais biologiquement, l'homme est son demi-frère puisqu'ils ont le même père.


Indiscrétion : HOT ! Le rêve d'Océane par Plusbellelavie

Réagissez à l'actu people