Séries

Olivia Wilde complètement nue dans "Vinyl" de Martin Scorsese (Vidéo)

Olivia Wilde complètement nue dans "Vinyl" de Martin Scorsese (Vidéo)

De retour dans la série "Vinyl" de la chaîne HBO, Olivia Wilde ne cesse de faire grimper la température à chacune de ses apparitions. Dans l'épisode 6, l'actrice est même apparue entièrement nue devant la caméra pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une séquence sexy que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

"Vynil" n'a pas fini de faire parler. La nouvelle série de la chaîne HBO regorge de scènes pour le moins chocs et peu censurées, profitant notamment de la liberté des chaînes câblées. Alors qu'en France, c'est Elodie Frégé qui avait choqué avec son baiser lesbien dans une web série, Olivia Wilde de son côté n'a pas eu peur de dévoiler son corps. Dans le premier épisode de la série, qui suit le quotidien de Richie Finestra, un producteur de musique des années 70, les téléspectateurs avaient eu droit à une scène de sexe entre Bobby Cannavale, l'interprète de Richie Finestra, et Olivia Wilde qui joue sa femme à l'écran. Et dans l'épisode 6, l'actrice est allée encore plus loin et s'est dévoilée entièrement nue. Lassée de sa vie quotidienne, son personnage décide poser en tenue d'Eve pour des artistes.

 

L'actrice n'était pas entièrement nue

 

Plusieurs jours avant la diffusion de cet épisode, Olivia Wilde avait évoqué cette scène dans The Howard Stern Show : "C'était marrant, comme nous sommes dans les années 70 et que les femmes ne se rasaient pas à cette époque, il a fallu que je mette un Merkin, une de ces perruques pubiennes qui donnent l'impression d'avoir un buisson entre les jambes". Très curieux, Howard Stern a alors voulu savoir comment ce genre d'artifice était conçu : "Ils ont pris mes dimensions et ont choisi la consistance et la couleur. C'était énorme. [...] Aucune femme aujourd'hui n'est capable de garder autant de pilosité. Personnellement, je suis plutôt «clean» donc il a fallu mettre cette perruque. J'avais l'impression d'être moins nue avec ce bikini en fourrure". Ce n'est pas la première fois que l'actrice se montre entièrement nue à l'écran. Dans Alpha Dog en 2006 puis dans Puzzle en 2013, Olivia Wilde avait déjà dévoilé son corps.   

Réagissez à l'actu people