Séries

Neymar va jouer... dans la "Casa de papel" ! (vidéo)

Neymar va jouer... dans la "Casa de papel" ! (vidéo)

L'attaquant brésilien du PSG Neymar, en plein coeur d'un feuilleton mercato avec son ancien club du FC Barcelone, a trouvé une autre occupation que le football : les séries TV, puisqu'il va faire une apparition dans la célèbre série Netflix "La Casa de Papel". Découvrez le teaser en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est ce qui s'appelle avoir d'autres préoccupations. Alors que Neymar est en plein milieu d'une affaire improbable de transfert entre son club actuel du PSG, son ancien club du FC Barcelone, et dans une moindre mesure du Real Madrid et de la Juventus Turin, le joueur brésilien a fait une étonnante annonce sur Twitter. Alors que les fans parisiens et les dirigeants du club attendent son retour sur les terrains, c'est finalement devant une caméra que le génie va faire son grand retour. Le joueur a en effet posté une surprenante vidéo sur son compte Twitter, annonçant sa future participation... à "La Casa de Papel" !

"Je n’aime ni le football, ni la fête"

On peut en effet voir Neymar affublé de la fameuse tenue de cambrioleur rouge, en plus du masque de Dali. Il finit par enlever son masque, sans prononcer un mot de toute la vidéo. Le joueur a en revanche fait part de ses intentions en commentaire : "J’ai pu réaliser mon rêve de jouer dans ma série préférée. Et je peux maintenant partager Joao avec vous tous ! Merci La Casa de Papel" écrit-il. Un rêve étonnant pour un joueur de foot toujours en activité. Netflix a précisé que le Brésilien apparaîtrait dans les épisodes 6 et 8 de l'actuelle saison 3, qui seront retournés pour l'occasion. Il jouera... un moine du nom de Joao, qui rencontrera le personnage de Berlin et avec qui il parlera football, bien évidemment. "Je n’aime ni le football, ni la fête" déclare-t-il, comme un pied de nez à ses détracteurs qui trouvent que Neymar s'occupe plus de son image et de ses sorties que de sa carrière footballistique.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people