Séries

Nabilla : Découvrez sa scène insolite dans Orange Is The New Black ! (Vidéo)

Nabilla : Découvrez sa scène insolite dans Orange Is The New Black ! (Vidéo)

Nabilla n’est pas simplement une star de télé-réalité. En effet, la petite-amie de Thomas Vergara essaye depuis quelque temps de redorer son blason en s’essayant à de nouvelles activités. Écriture de livre, blogueuse mode ou chroniqueuse, Nabilla veut se détacher de son image sulfureuse. En témoigne cette scène insolite tirée de la série "Orange Is The New Black". Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2009 que Nabilla Benattia décide de se faire remarquer et tente sa chance dans l’émission de télé-réalité "L’amour est aveugle". Dotée d’une silhouette de rêve et d’une rhétorique à mourir de rire, la jeune femme tape dans l’œil des producteurs des "Anges de la Télé-réalité". En 2012, Nabilla participe à la quatrième saison du programme de NRJ12 et devient un véritable phénomène de société. Il faut dire que Nabilla sait y faire, et sait quelles sont les choses à dire ou l’attitude à adopter pour faire du buzz. C’est d’ailleurs lors de la saison 5 des "Anges de la télé-réalité" que Nabilla devient totalement incontournable, notamment grave à sa fameuse expression qui est restée gravée dans les annales : "Allô ? Non mais allô ! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux !"

La scène ne sera pas dans la saison 5

Alors que Nabilla essaye depuis quelque temps de se détacher de sa période télé-réalité, en se consacrant à de nouvelles activités comme l’écriture de livres, la petite-amie de Thomas Vergara s’est également essayée à la comédie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla a tapé très fort. En effet, la starlette a publié sur les réseaux sociaux ce jeudi 8 juin, la scène qu’elle a jouée pour la série américaine "Orange Is The News Black". Et forcément, sa mythique expression était au centre du débat entre Nabilla et les détenues de la prison de Litchfield Penitentiary. Malheureusement pour les fans de la série, qui sera disponible sur Netflix à partir de ce vendredi 9 juin, cette scène n’a pas été gardée par les producteurs du show. La vidéo quant à elle, fait déjà le buzz sur la Toile.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people