Séries

Marianne : découvrez le trailer de la 1ère série d'horreur Netflix made in France (vidéo)

Marianne : découvrez le trailer de la 1ère série d'horreur Netflix made in France (vidéo)

Netflix continue son implantation en France avec une nouvelle production. Cette fois pas de comédie potache, mais une vraie série d'horreur intitulée "Marianne" et qui promet de faire frissonner les téléspectateurs. Découvrez la bande-annonce en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cet été, Netflix a fait sensation dans l'Hexagone avec la sortie d'une nouvelle production made in France, "Family Business". L'histoire d'une famille de bouchers qui décide de se lancer dans le business du cannabis en apprenant de source (moyennement) sûre que la weed sera bientôt légalisée en France. Jonathan Cohen, Gérard Darmon et Julia Piaton auront bien fait rire les téléspectateurs au cours d'une saison bien trop courte, qui aura néanmoins une suite sous peu. Et c'est ainsi que l'on peut résumer les tentatives de Netflix en France jusqu'à présent : hormis l'audacieuse mais complètement ratée "Marseille" pour débuter, le network américain a surtout produit des comédies sur notre territoire. 

Des sorcières pas comme les autres

Mais les choses vont changer à la rentrée avec une nouvelle série : "Marianne". Rien à voir avec l'histoire de France ou la Révolution, puisqu'il s'agit là d'une série horrifique, comme les Américains en raffolent. Le pitch : Marianne nous racontera l’histoire d’Emma, jeune romancière acerbe qui découvre que les personnages monstrueux qu’elle a créés dans sa série de romans horrifiques sont réellement en train de prendre vie. Et notamment Marianne, une vieille dame qui compte bien lui faire vivre un supplice. Les premières images sont à tout point de vue terrifiantes, notamment la vieille dame et cette scène de fin surprenante. Victoire du Bois, Lucie Boujenah, Alban Lenoir ou encore Tiphaine Daviot composent le casting de cette série que les abonnés Netflix pourront découvrir en intégralité le 13 septembre prochain. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people