Séries

Maisie Williams dans une nouvelle série pour Netflix (vidéo)

Maisie Williams dans une nouvelle série pour Netflix (vidéo)

La carrière de Maisie Williams ne semble pas être prête de s’arrêter. Après avoir connu un incroyable succès pour son rôle d’Araya Stark dans "Game of Thrones", elle collabore pour une nouvelle série pour Netflix. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les fans pleurent la fin de "Game of Thrones" et ils espèrent que la dernière saison de la série sera grandiose. Pour une septième série d’épisodes, les acteurs interpréteront pour la dernière fois les personnages qui les ont rendus célèbres. Que les fans se rassurent, ces nouveaux comédiens vont connaître une belle carrière. Maisie Williams, qui interprète le personnage d’Araya Stark est en un train de tourner pour une nouvelle série signée Netflix. Non Stop Zapping vous en dévoile déjà la bande-annonce. Il y a quelques semaines, Maisie Williams teasait l’intrigue de la saison 7 de "Game of Thrones" ; de quoi affoler la toile. Cette fois-ci, c’est dans un rôle bien différent que les fans vont pouvoir la découvrir.

Maisie Williams dans iBoy

Les plateformes de téléchargement ont bien compris que les séries étaient une excellente source de revenus. Netflix a réussi à s’imposer dans ce monde impitoyable en proposant les meilleures séries de ces dernières années comme "House of Cards". Les humoristes surfent aussi sur la vague et Gad Elmaleh a décidé de dévoiler son tout nouveau spectacle sur Netflix. Depuis le 27 janvier dernier, il est possible de découvrir iBoy, la série adaptée du roman de Kevin Brooks. L’histoire est simple. Un jeune homme tente d’appeler les secours en découvrant que l’une de ses amies est en danger, mais il est blessé par balles. Après plusieurs jours passés dans le coma, il apprend que des fragments de son téléphone sont restés incrustés dans son crâne et depuis, il a d’incroyables pouvoirs. Pour cette série britannique, les producteurs ont fait appel à Maisie Williams.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people