Séries

Limitless : la série adaptée du film avec Bradley Cooper débarque sur m6 (vidéo)

Limitless : la série adaptée du film avec Bradley Cooper débarque sur m6 (vidéo)

Une nouvelle série américaine débarque sur M6 : "Limitless". Inspirée du film éponyme, la série sera diffusée à partir de jeudi 12 janvier avec Jake McDorman et Bradley Cooper. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La série tant attendue "Limitless" débarque sur M6 le jeudi 12 janvier à partir de 20h55. Après le film Limitless joué par Bradley Cooper, l'adaptation arrive dans une série de 22 épisodes. La chaîne dévoilera ainsi les trois premiers épisodes : "NZT 48", "L'Affaire Stephen Fisher", "La légende de Marco Ramos".

Dans le synopsis sur film, Brian Finch, personne principal de la série, découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT, la même que celle prise par Eddie Morra. Cette drogue lui donne un accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais un meurtre va conduire le FBI sur ses traces. Brian se voit forcé de collaborer avec le FBI, notamment l'agent Rebecca Harris. Ensemble ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les capacités spéciales de Brian seront bien utiles.

Au casting de la série, on retrouve Jake McDorman et Jennifer Carpenter, mais aussi l'acteur Bradley Cooper qui fait quelques apparitions dans plusieurs épisodes. Au total, la saison proposera 22 épisodes de 42 minutes. Aux Etats-Unis, les épisodes ont réalisé une audience moyenne de 7,1 millions de téléspectateurs.

LA SAISON 2 ANNULÉE

La série Limitless ne reviendra pas dans une deuxième saison. C'est ce qu'a indiqué le créateur de la série, Craig Sweeny, sur son compte Twitter : "je suis vraiment désolé d'annoncer que Limitless ne se poursuivra sur aucune plateforme. Merci beaucoup à ceux qui ont regardé la série", avait-il affirmé.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people