Séries

Le Seigneur des anneaux : la série Amazon se dévoile dans un premier teaser (Vidéo)

Le Seigneur des anneaux : la série Amazon se dévoile dans un premier teaser (Vidéo)

Annoncée il y a plusieurs mois, la série "Le seigneur des anneaux" se prépare. Et pour faire patienter les fans de la célèbre saga, la production a décidé de dévoiler un teaser présentant l'équipe créative de la série. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

La saga "Le Seigneur des anneaux" s'apprête à faire son grand retour sur les écrans, cette fois dans une série produite par Amazon. Si pour le moment le mystère reste entier autour de ce projet totalement fou, Amazon a révélé que le réalisateur Juan Antonio Bayona, qui a fait "Jurassic World Fallen Kingdom", allait faire les deux premiers épisodes de la série : "Tolkien a créé l’une des histoires les plus incroyables de tous les temps et, étant l’un de ses premiers fans […], je suis impatient d’emmener à nouveau les téléspectateurs à la découverte de la Terre du Milieu et des merveilles du deuxième âge, avec une histoire inédite", a fait savoir le réalisateur. Et après cette première annonce, Amazon a provoqué un raz de marée il y a quelques heures sur Twitter.

L'équipe créative dévoilée

Pour faire patienter les fans de la saga, alors que la série ne doit sortir quand dans de nombreux mois, Amazon Prime Video a dévoilé un tout premier teaser. Mais au lieu de voir des images de la série, les internautes ont pu découvrir l'équipe créative à l'origine du projet. En plus des showrunners J.D. Payne et Patrick McKay, les producteurs Bruce Richmond et Bryan Cogman venus de Game of Thrones et Jason Cahil et Justin Doble rejoignent le projet. Les costumes de la série seront sous la supervision de Kate Hawley, tandis Jason Smith s'occupera des effets visuels. Les premiers épisodes de la série sont attendus pour 2021.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people