Séries

Le Bureau des Légendes : le trailer de la saison 5 dévoilé (vidéo)

Le Bureau des Légendes : le trailer de la saison 5 dévoilé (vidéo)

La série d’espionnage à succès de Canal+ "Le Bureau de Légendes" revient pour une cinquième saison. Le trailer dévoilé laisse planer le suspense sur le sort réservé au héros de la série : Malotru. Découvrez le trailer en vidéo sur Non Stop Zapping.

C’était le 19 novembre 2018. Canal + diffusait le dernier épisode de sa série à succès "Le Bureau des Légendes" (BDL). Une série d’espionnage au casting alléchant et avec dans le rôle phare de Guillaume Debailly alias Malotru Matthieu Kassovitz. A la fin de la saison 74, l’agent de la DGSE qui avait fui en Russie puis aidé Marina à se sortir d’un mauvais pas était abandonné dans une maison en flamme au milieu de la forêt. Est-il mort ou pas ?

Une saison centrée sur Malotru ?

Il semblerait bien que non comme le prouve le trailer dévoilé ce vendredi 31 janvier par Canal +. Le héros serait bien vivant et JJA le responsable de la sécurité internet de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) interprété par Mathieu Almaric voudrait toujours sa peau. "Il y en a certains à la boîte qui persistent à penser que ton bilan est globalement positif. T'en penses quoi? Faudrait quand même d'abord évaluer le champ de tout ce que t'as compromis", lui lance-t-il dans l’extrait que vous pouvez voir ci-dessus. Malotru est toujours considéré comme un traitre et il y a de fortes chances pour que cette nouvelle saison du BDL lui soit en partie consacrée.

Une nouvelle tête va faire son apparition au casting en la personne de Louis Garrel. Jacques Audiard à qui on doit le film Un Prophère avec Tahar Rahim réalisera les derniers épisodes de la saison 5. Cette dernière comportera dix épisodes de 52 minutes chacun. Pour l’instant, Canal + n’a pas communiqué sur la date de diffusion des nouveaux épisodes.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people