Séries

La fête à la maison : Les acteurs rejouent le générique culte en version confinement (Vidéo)

La fête à la maison : Les acteurs rejouent le générique culte en version confinement (Vidéo)

En cette période de confinement, les acteurs de la série culte "La fête à la maison" ont décidé de recréer le générique culte en version quarantaine dans une vidéo hilarante. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les stars ont décidé de s’amuser en cette période de confinement. Ainsi il y a quelques jours, Muriel Robin a fait rire les internautes sur Instagram en dévoilant son cours d’anglais improbable : "Le confinement, c'est l'occasion d'apprendre. Je me suis remise à l'anglais et j'ai trouvé une méthode incroyable. C'est à dire que quand j'ai un air qui me vient dans la tête, les paroles de chansons anciennes, surtout, viennent assez naturellement en anglais". C’est alors que Muriel Robin décide de reprendre "L’Ecole est finie" de Sheila, avec un accent assez particulier. Et aux Etats-Unis, c’est les acteurs de la série "La fête à la maison" qui ont fait une surprise aux internautes.

Une vidéo hilarante

Ce mercredi 8 avril, John Stamos a dévoilé sur son compte Instagram une parodie amusante du générique culte de la série version confinement avec une partie du casting original. Les acteurs se sont amusés à se montrer dans des situations improbables. Ainsi, John Stamos se débat avec du gel hydroalcoolique, Bob Saget désinfecte sa maison, Dave Coulier est parti à la pêche à la pizza, Candace Cameron Bure nettoie ses toilettes et Jodie Sweetin attend sous sa couette que la crise passe. Une vidéo très drôle qui a rencontré un grand succès sur la Toile malgré l’absence des jumelles Ashley et Mary Kate Olsen.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people