Séries

La Casa de Papel : un teaser une date de sortie pour la saison 3 (vidéo)

La Casa de Papel : un teaser une date de sortie pour la saison 3 (vidéo)

Netflix a surpris tout le monde ce lundi 1er avril en dévoilant les premières images de la saison 3 de sa série populaire "La Casa de Papel" et a également annoncé la date de sortie : le 19 juillet prochain. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les fans l'attendaient avec grande impatience, l'attente ne sera plus très longue : "La Casa de Papel" va bientôt faire son grand retour sur Netflix pour une troisième saison. Le network américain a dévoilé ce lundi les premières images de cette nouvelle saison qui délaisse la capitale espagnole pour le soleil d'une île paradisiaque et vraisemblablement un pays asiatique. On retrouve donc Alvaro Morte (Le Professeur), Ursula Corbero (Tokio), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Darko Peric (Helsinki) et Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Monica Gaztambide alias Stockholm) ou encore Itziar Ituño (l’inspectrice Raquel Murillo) partis profiter de leur butin durement acquis à l'autre bout de la planète. Mais les ennuis ne sont jamais bien loins derrière eux.

Un nouveau braquage à Barcelone ?

Le teaser tourne en effet à la panique lorsque les autorités semblent débarquer pour les appréhender. Le teaser est assez court, mais les photos fournies avec permettent de se faire une idée de la trame de cette prochaine saison, avec un nouveau cambriolage en vue : ce pourrait être l'Edificio de la Telefónica, la plus haute tour de Barcelone. Rendez-vous le 19 juillet prochain sur Netflix pour découvrir l'intégralité de cette troisième saison qui pourrait également présenter les retrouvailles entre le Professeur et Berlin, le plus terrible des braqueurs adoré par les fans. Avec une nouvelle montée des marches de Cannes en vue pour Ursula Corbero (Tokyo) ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people