Séries

La Casa de Papel : La bande-annonce de la saison 3 enfin dévoilée (Vidéo)

La Casa de Papel : La bande-annonce de la saison 3 enfin dévoilée (Vidéo)

Après des mois d'attente pour les fans, la bande-annonce de la saison 3 de la casa de Papel a enfin été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et en plus de découvrir les prochaines aventures des célèbres braqueurs, les internautes ont enfin pu connaitre la date de sortie de cette nouvelle saison. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Face à l'immense succès de La Casa de Papel sur Netflix, la plateforme américaine de vidéos à la demande a décidé d'offrir aux fans une toute nouvelle saison. Et alors que les internautes attendaient d'avoir des nouvelles, Netflix avait dévoilé il y a quelques semaines un teaser avec le personnage du professeur qui révélait pourquoi les célèbres braqueurs étaient de retour : "Tous ceux qui voient ce masque comme un symbole de la résistance comprendront aussi ce qui a motivé notre retour. La police a arrêté l'un des nôtres et le retient dans un endroit inconnu. Nous n'avions pas l'intention de revenir, mais, face à cette situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois, nous allons faire les choses en grand".

Le gang des braqueurs se reforme !

Et ce lundi 3 juin, la bande-annonce de la saison 3 a enfin été dévoilée. Les fans peuvent ainsi découvrir que les vacances des braqueurs ont été de courte durée puisque Rio et Tokyo ont été rattrapés par les forces de l'ordre. Et si la jeune femme a réussi à s'en sortir, Rio a quant à lui été capturé et torturé par la police afin qu'il livre ses partenaires. Face à cette situation, Tokyo et le professeur vont réunir le gang ainsi que de nouveaux personnages afin de faire un nouveau braquage : "Ce qu'ils font à Rio, c'est une déclaration de guerre. Et nous, nous sommes la Résistance", explique ainsi le professeur. Il faudra maintenant attendre le 19 juillet prochain afin de découvrir cette toute nouvelle saison.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people