Séries

La casa de papel : Jul rejoint le casting pour la promotion de la saison 3 (vidéo)

La casa de papel : Jul rejoint le casting pour la promotion de la saison 3 (vidéo)

Le rappeur Jul a partagé sur son compte Twitter ce 20 juin des vidéos dans lesquelles il se mêle au casting de la série "La casa des papel". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 20 juin, le rappeur Jul a posté une vidéo pour le moins étonnante sur son compte Twitter. Alors que la saison 3 de la série "La casa de papel" sera disponible sur Netflix dès le 19 juillet, une nouvelle information vient d'être dévoilée. En effet, un nouvel acteur va intégrer le casting pour faire partie de la fine équipe de braqueurs que forment Le professeur, Rio, Tokyo, Nairobi, Denver ou encore Helsinki. La troupe de comédiens va s'agrandir avec l'arrivée de trois nouveaux braqueurs surnommés Marseille, Palerme et Bogota. Pour celui qui va porter le nom de la ville emblématique du sud du la France, les casteurs de la série espagnole ont choisi le comédien croate Luka Peros. Qu'il s'agisse d'un simple clin d'œil à la première série made in France créée par Netflix et intitulée "Marseille" (dans laquelle Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas et Nadia Farès se donnaient la réplique), d'un hasard ou d'une allusion au niveau de la délinquance de cette ville, cette référence à la cité phocéenne devrait beaucoup plaire aux fans français.

"Jul ne sera pas dans la série"

Pour la promotion de cette nouvelle saison, les publicitaires de la plateforme ont fait appel à Jul. Dans deux vidéos postées sur les réseaux sociaux, le rappeur de 29 ans affronte avec second degré celui qui va jouer le rôle de Marseille et se prête au jeu des photos avec les autres acteurs principaux. Afin de faire taire toute rumeur, le community manager du compte Twitter de Netflix France a annoncé : "Jul ne sera pas dans la série, mais il fait quand même partie de la famille". De quoi rassurer la plupart des internautes, qui n'avaient pas l'air de tous voir d'un bon œil la potentielle reconversion du chanteur devant la caméra...

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people