Séries

Julie Gayet : Son allusion à sa relation avec François Hollande dans "Dix pour cent"

Julie Gayet : Son allusion à sa relation avec François Hollande dans "Dix pour cent"

Julie Gayet est une actrice pleine d'humour et elle le prouve une nouvelle fois dans la nouvelle série "Dix pour cent" bientôt diffusée sur France 2. Dans un premier extrait, Julie Gayet fait face à Joey Starr qui n'hésite pas à évoquer la vie privée de l'actrice. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est en 2013 que de nombreuses rumeurs circulaient au sujet d'une éventuelle relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Alors que les deux concernés n'ont jamais officialisé leur relation, c'est finalement le magazine Closer qui a tout révélé au grand jour en publiant un reportage controversé sur Julie Gayet et François Hollande. Si depuis ils ne se montrent jamais en public, Julie Gayet a évoqué pour le première fois le président de la République dans une interview pour nos confrères de Gala il y a quelques mois, en répondant à une question banale du journaliste : "Pour­riez-vous nous dire dans quel film François Hollande vous a préfé­rée ? Je ne sais pas. Il ne me l’a jamais dit et je ne répon­drais pas à sa place".

 

"Tu as quelqu'un en ce moment ?"

 

Julie Gayet sera bientôt de retour à la télévision dans la nouvelle série "Dix pour cent" qui sera diffusé dès le mercredi 14 octobre sur France 2. Cette série se glissera dans les coulisses fictives des tournages et dans le milieu très fermé de la comédie en France. Invité sur le plateau de C à Vous le 7 octobre dernier, Dominique Besnehard le metteur en scène de la série, avait commenté les premiers extraits où les acteurs Joey Starr et Julie Gayet se disputent sur un tournage en tenue d'époque. Visiblement agacé par l'attitude sa collègue, Joey Starr lui lance : "Retournes faire la belle dans tes dîners mondains !". Dominique Besnehard explique alors que Julie Gayet est une actrice étonnante : "Julie a beaucoup d’humour, je ne vous dis pas la chute, mais elle a beaucoup d’humour".    

Dans un nouvel extrait dans lequel les deux acteurs se retrouvent une nouvelle fois, Joey Starr demande à Julie Gayet sur un ton plus tendre et avec quelques sous-entendus : "Dis-moi, je voudrais te demander : tu as quelqu'un en ce moment ?" . Évidemment, Joey Starr fait ici référence à François Hollande même si Julie Gayet visiblement suprise par la question ne répond pas à l'acteur

Réagissez à l'actu people