Séries

Jennifer Aniston : sa première série depuis "Friends" se dévoile dans un teaser (vidéo)

Jennifer Aniston : sa première série depuis "Friends" se dévoile dans un teaser (vidéo)

L'actrice de la série culte "Friends" sera à l'affiche de la série "The Morning Show", prochainement sur la future plateforme plateforme Apple TV+. Un premier teaser a été dévoilé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le marché des plateformes va bientôt s'agrandir. Pour concurrencer Netflix et Amazon Prime, la marque Apple va lancer cet automne sa future plateforme de streaming, nommée Apple TV+. Parmi les programmes attendus dans son catalogue, la série "The Morning Show". Au casting de cette création originale sur les coulisses d'une émission matinale à la télévision, Reese Witherspoon, Steve Carell et Jennifer Aniston. L'actrice y joue son premier rôle régulier dans une série depuis la fin de "Friends" en 2004. 

Dans les coulisses d'une émission matinale 

Un court teaser de "The Morning Show" a été dévoilé ce lundi 12 août dans lequel Jennifer Aniston et Steve Carell forment visiblement un duo d'animateurs/journalistes. Au milieu des coulisses de cette émission regardée par des millions d'Américain, les images restent intrigantes en s'aventurant derrière le plateau, sans laisser apparaître les personnages. Alors qu'elle fait son retour, Jennifer Aniston a confié au magazine "InStyle", être "nostalgique" des années 90, époque du tournage de "Friends". "C’était une époque plus simple. Cela va vous sembler étrange, mais il y avait un sentiment de sécurité dans le monde" a-t-elle assuré. La nouvelle série au ton dramatique sera disponible dès le lancement de la plateforme.   

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people