Séries

Homeland : Le trailer de la saison 5 dévoilé

Homeland : Le trailer de la saison 5 dévoilé

La chaîne de télévision américaine Showtime a dévoilé jeudi un nouvel trailer explosif de sa série star, Homeland. Découvrez les premiers extraits de la saison 5 d'Homeland sur Non Stop Zapping.

La saison 5 d'Homeland sera diffusée sur la chaîne américaine Showtime à partir du 5 octobre. Très attendu, le retour de la série est régulièrement teasé depuis quelques semaines par la production. Mi-août, les fans ont ainsi déjà pu avoir un premier aperçu de ce à quoi ressemblerait cette nouvelle saison. Carrie Mathison ne fera, dans le premier épisode, plus partie de la CIA et sera en poste à Berlin dans une société de sécurité privée. Evidemment, son passé la rattrapera très vite. L'autre information majeure dévoilée était le continent sur lequel sera déroulerait la majorité de l'intrigue : l'Europe. Un choix évident pour les réalisateurs au regard des récents événements sur le Vieux Continent. "Le premier épisode traite de la Russie. Que prépare Poutine? Que se passe-t-il exactement en Ukraine, dans ces relations compliquées ? De ce point de vue, Berlin est au carrefour entre les anciens blocs de l'est et de l'ouest, ainsi qu'entre l'Europe occidentale et le monde musulman" expliquait David Nevins, le patron de Showtime, glissant au passage que les attentats de Charlie Hebdo seraient mentionnés.

 

"Vous pouvez extraire Carrie de la CIA, mais vous ne pouvez pas extraire la CIA de Carrie"

 

Et jeudi, Showtime a publié sur Youtube le premier trailer de la saison 5 de Homeland. Un trailer explosif entre piratage internet, enlèvement et terrorisme et qui semble annoncer une Carrie Mathison dans la tourmente. "Vous pouvez extraire Carrie de la CIA, mais vous ne pouvez pas extraire la CIA de Carrie" a par ailleurs prévenu l'équipe d'Homeland sur son compte Twitter. Après une saison 4 unanimement saluée par la critique, la saison 5 de la série est attendue avec impatience par les fans du monde entier. Homeland a par ailleurs été nommé dans cinq catégories aux prochains Emmy Awards dont celle de la meilleure série dramatique et de la meilleure actrice.

 

Réagissez à l'actu people