Séries

Homeland : Le final de la saison 5 riche en émotion (vidéo)

Homeland : Le final de la saison 5 riche en émotion (vidéo)

C’est la fin de la saison 5 pour la série Homeland. En France, le 12ème épisode est programmé pour ce mardi 22 décembre à 22h15 sur Canal Plus Séries, quelques heures après sa diffusion sur la chaine américaine Showtime. Voici un aperçu de ce que vous verrez dans ce final très attendu. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La saison 5 de Homeland se termine et la diffusion en France de son dernier épisode est prévue pour ce mardi à 22h15 sur Canal Plus Séries. Cette série aurait récemment inspiré des américains accros à l'histoire. Le Préfet de la police new-yorkaise, Bill Bratton, raconte que des récentes alertes à la bombe n'étaient que de fausses alertes. "En enquêtant, on s'est rendu compte que l'instigateur pourrait être un fan d'Homeland ou en tout cas qu'il aurait vu les épisodes. Ca ressemble à beaucoup d'épisodes récents" avait-il déclaré face à la presse.

Pour ce dernier rendez-vous, le teaser annonce une fin de saison intense et riche en émotions, comme l’avait déjà affirmé Lesli Linka Glatter, la réalisatrice. "Le twist de cette fin de saison 5 ne décevra pas. Le tournage de cet épisode a duré 12 jours, contre 9 habituellement". De quoi rassurer les fans sur le travail fournit pour cette fin de saison. Si vous n’avez pas encore regardé cet épisode final, voici un avant-goût de ce que vous verrez dans ce dernier épisode, qui avait déjà bien été introduit lors du cliffhanger à la fin du précédent.

Un final "riche en émotion"

Alors que les transports de Berlin sont menacés par une attaque terroriste imminente, Carrie Mathison cherche toujours à empêcher le drame. Lancée dans une course-poursuite depuis qu’elle a repéré des terroristes dans la gare, elle espère une arrivée rapide des renforts pour l’aider mais selon la bande-annonce, la blonde va devoir s’armer de courage et de patience. Saul Berenson est au courant de la situation mais sera bien trop préoccupé par la fuite d’Allison Carr. Cette dernière a induit la CIA en erreur depuis de nombreux mois en donnant de fausses informations concernant notamment le lieu de l’attaque chimique, alors qu’elle était blessée et à l’hôpital. Enfin, Peter Quinn va-t-il se remettre de l’attaque au gaz Sarin dont-il a été victime ? Rien n’est moins sûr puisque son corps a été gravement atteint et que son état n’est pas stable. Diffusé sur la chaine Showtime, le dernier épisode en date de la série se termine avec beaucoup d’émotion. Les fans peuvent se réjouir d'avance car même si un des personnages récurrents va perdre la vie à la fin de cette saison, une saison 6 est bien prévue pour l’automne 2016, comme nous vous l’avions annoncé récemment sur Non Stop Zapping. Carrie Mathison et la CIA n'ont donc pas fini d'affronter le danger.

Réagissez à l'actu people