Séries

Homeland : Claire Danes est de retour dans le teaser de la saison 6 (vidéo)

Homeland : Claire Danes est de retour dans le teaser de la saison 6 (vidéo)

Le teaser de la prochaine saison de Homeland vient de sortir. Au programme? Un cadre new-yorkais, un nouveau président des Etats-Unis, et une Claire Danes toujours aussi déterminée. Focus avec Non Stop Zapping.

La saison 5 se passait en Allemagne : Le cadre de la saison 6 de Homeland sera New-York. Claire Danes, alias Carrie Mathison dans la série, est de retour. Elle travaille désormais pour une oeuvre caritative venant en aide aux musulmans installés aux Etats-Unis. Mais depuis les évenements tragiques de 2001, ces derniers sont victimes d'un racisme très fort, et Carrie devra s'y confronter. La femme intrépide va finir par rejoindre les services de renseignements à nouveau. Une situation très encrée dans l'actualité, puisque pendant cette saison, une élection présidentielle aura lieu aux USA.  "C'est une étape intéressante. Cette passation de pouvoir dure 72 jours et va nous permettre de raconter une histoire intéressante. Homeland va avoir une femme président qui sera un mélange de Hillary Clinton, de Donald Trump et de Bernie Sanders ", explique le producteur Alex Gansa. Un mélange plutôt osé et explosif ! 

Quinn, toujours en vie dans la saison 6 de homeland 

Claire Danes a fait une révélation importante à propos de cette saison à venir. "Carrie vit à New-York parce que Quinn suit une thérapie dans cette ville". Elle nous apprend donc que Quinn n'est pas mort, et qu'elle a toujours un lien avec lui. Une nouvelle saison pleines de révélations dont le teaser laisse sous-entendre qu'il y a toujours autant de tension : rythmé par une reprise de Phil Collins: "In the Air Tonight", ces secondes sont denses, et Carrie y semble toujours aussi déterminée. Un premier épisode sera  à retrouver 15 janvier 2017 aux USA sur la chaine Showtime. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people