Séries

Grey's Anatomy saison 13 : une actrice quitte la série (vidéo)

Grey's Anatomy saison 13 : une actrice quitte la série (vidéo)

Grey's Anatomy va connaître une nouvelle perte à l'issue de la saison 13 après celle de Katherine Heigl, Patrick Dempsey, Sandra Oh... Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Attention spoiler ! Triste nouvelle pour les aficionados de Grey's Anatomy, la série va connaître une perte à la fin de la saison 13. C'est ce qu'a indiqué le site TVLine le 31 janvier. Ainsi, c'est l'actrice Jerrika Hinton qui va quitter Grey's Anatomy. Elle incarnait le Docteur Stephanie Edwards depuis 2012. Mais depuis peu, Jerrika Hinton jouera dans une nouvelle série pour HBO du créateur de True Blood, Alan Ball.

Cette perte pose de nombreuses question sur le personnage de Stéphanie Edwards dans la suite de la série médicale, et notamment dans les conséquences sur l'avenir de son personnage. Va-t-elle mourir ? Va-t-elle quitter Seattle à la fin de la saison 13 ? Pourra-t-elle revenir dans son rôle de Guest ? La chaîne ABC n'a pour le moment pas répondu à ces questions.

GREY'S ANATOMY : LES DÉPARTS S'ENCHAÎNENT

Les départs semblent s'enchaîner pour la série Grey's Anatomy depuis sa création en 2005. Le premier était celui de Patrick Dempsey en 2015. Dans cette célèbre série médicale, on peut aussi assister aux départs de Sara Ramirez alias Callie Torres, Sandra Oh alias Cristina Yang, Eric Dane alias docteur Glamour ou encore Katherine Heigl (Izzie Stevens).

La protagoniste principale de la série est désormais Meredith Grey incarnée par Ellen Pompeo. Faisant partie des internes d'origine de la série en 2005, elle sert de voix-off dans la totalité de la série, délivrant des messages en début et de fin d'épisode sur son métier et la vie dans son ensemble.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people