Séries

Grey's Anatomy saison 11 sur TF1 : Quelle date de diffusion ?

Grey's Anatomy saison 11 sur TF1 : Quelle date de diffusion ?

La diffusion de Grey's Anatomy saison 10 s'est achevée hier soir, mercredi 10 juin sur TF1. Les fans français de la série se demandent donc à quelle date ils pourront suivre la suite des aventures de Meredith Grey et cie en version française. Ils sont d'autant plus impatients que cette dernière pourrait bien écouter les conseils de Cristina Yang et faire passer sa carrière avant celle de son mari, le Dr Derek Shepherd...

Ce mercredi 10 juin, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 10 de Grey's Anatomy. Fin de saison oblige, ces deux épisodes ont été riches en rebondissements et ont notamment été marqués par (attention spoiler) le départ du Dr Cristina Yang interprétée par Sandra Oh.

Dans le dernier épisode intitulé "Ceux qui restent, ceux qui partent", la meilleure amie de Meredith Grey a bien du mal à quitter le Grey-Sloan Memorial Hospital. Alors qu'elle doit se rendre en Suisse où elle occupera de nouvelles fonctions, Cristina Yang ne cesse de se trouver des raisons pour retarder son départ. C'est Meredith Grey qui la pousse finalement à prendre son taxi pour l'aéroport, mais la cardiologue compte bien danser une dernière fois avec sa "personne" avant de partir. Les deux jeunes femmes dansent alors ensemble comme on a pu les voir le faire depuis le début de la série. Cristina Yang adresse alors un dernier conseil à son amie avant de quitter Seattle : "Tu es un chirurgien extraordinairement doué et inspiré. Ne laisse pas ses ambitions eclipser les tiennes. Il est éblouissant mais ce n'est pas lui qui brille le plus, c'est toi."

Meredith Grey qui s'apprêtait à s'installer à Washington pour suivre son mari, Derek Shepherd pourrait donc bien remettre en question cette décision dans la prochaine saison...

Grey's Anatomy saison 11 en VF sur TF1 : C'est pour quand ?

Et justement, maintenant que la diffusion de la saison 10 de Grey's Anatomy s'est achevée sur TF1, les téléspectateurs se demandent quand ils pourront suivre la suite des aventures des chirurgiens de Seattle. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va falloir s'armer de patience. En effet, contacté par nos confrères de Télé Star, un représentant de la chaîne a déclaré "C'est bien trop tôt pour le dire". Pas de date officielle a annoncé pour l'instant donc, mais on peut imaginer que la saison 11 de Grey's Anatomy qui s'est terminée il y a un mois aux Etats-Unis, ne sera pas diffusée avant mars 2016 sur TF1.

(Attention spoiler) L'attente va être d'autant plus dure pour les fans français de la série que la plupart d'entre eux a appris il y a quelques semaines, que le personnage de Derek Shepherd interprété par Patrick Dempsey allait disparaître de la série.

Réagissez à l'actu people