Séries

Grey's Anatomy : quand Ellen Pompeo faisait craquer Chandler et Ross dans Friends (vidéo)

Grey's Anatomy : quand Ellen Pompeo faisait craquer Chandler et Ross dans Friends (vidéo)

Avant d'être l'actrice star de la série Grey's Anatomy jouant le rôle de Meredith Grey, Ellen Pompeo était apparue dans l'un des épisodes de "Friends". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Principalement connue pour son rôle de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo est régulièrement récompensée pour être la meilleure actrice dans une série dramatique. En 2007, la comédienne jouant Meredith Grey reçoit même le Golden Globe de la meilleure actrice. Et avant cette réussite incontestable, Ellen Pompeo a longtemps interprété des plus petits rôles, et notamment dans la série planétaire : Friends.

Ellen Pompeo apparaissait dans l'épisode 11 de la saison 10 en 2004 à un an du lancement de Grey's Anatomy sur ABC. Agée de 35 ans, elle jouait le rôle de Missy, ancienne copine d'université de Ross et Chandler. Et dans cet épisode, on pouvait la voir dans un flash-back dans les années 80 au moment où les deux amis se la disputaient. Et tous les deux semblaient être très amoureux de la jeune femme. Alors qu'ils avaient fait un pacte, Ross se rend compte 20 ans plus tard que Chandler l'a trahi dans le passée.

Grey's Anatomy : les malheurs de Meredith dans l'épisode 9

TF1 diffusera ce mercredi 8 février l'épisode 9 et l'épisode 10 de la saison 12 de Grey's Anatomy à partir de 20h55. Et dans le synopsis, l'épisode sera centré sur les malheurs de Meredith. Dès le début du feuilleton, elle se fait violemment agresser par un patient en pleine crise d'épilepsie. Alors que Penny la découvre inconsciente au sol, toute l'équipe de l'hôpital donne l'alerte et s'empresse de l'aider. En effet, la chirurgienne se trouve dans un état catastrophique. Elle souffre de nombreuses fractures sur le corps dont une à la mâchoire.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people