Séries

Grey's Anatomy dévoile un nouveau teaser de la saison 13 (vidéo)

Grey's Anatomy dévoile un nouveau teaser de la saison 13 (vidéo)

Après plusieurs mois d'absence, la saison 13 de Grey's Anatomy fait son grand retour aux Etats-Unis avec de nouveaux épisodes. Pour l’événement, la série dévoile un premier teaser où les médecins se retrouveront derrière les barreaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Grey's Anatomy fait son come-back avec des images inédites de l'épisode 10 de la saison 13. Après plusieurs mois d'absence, la série prépare son retour grâce à une grande campagne de promotion. L'épisode 10, dont le titre original est pour le moment inconnu, sera diffusé le jeudi 19 janvier 2017 sur la chaîne américaine ABC et la chaîne canadienne CTV.

Sur les images de ce teaser, Bailey et Robbins s'occupent d'une détenue condamnée à une lourde peine qui n'a pas le droit de sortir du centre pénitencier. La situation semble même ce compliquer pour un des personnages principaux de la série, Alex. L'homme se retrouve lui-aussi emprisonné dans le centre pénitencier.

Retour sur le début de la saison 13 de Grey's Anatomy

Dans la saison 13, le personnage Alex était au centre des évènements notamment à cause d'une situation judiciaire compliquée suite à une réaction violente envers Delucas. Alex devait prendre une décision importante à propos de son avenir.

Dans la dernière saison de Grey's Anatomy avait aussi marqué le retour de l'actrice Tessa Ferrer, qui incarne le docteur Murphy. Du côté scénaristique, Richard Webber avait renvoyé Leah du programme de résidence, estimant qu'elle n’était pas à sa place dans l'hôpital. Il lui avait offert une place dans un service de recherche.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people