Séries

Game of Thrones : un teaser et une date officielle pour l'ultime saison (vidéo)

Game of Thrones : un teaser et une date officielle pour l'ultime saison (vidéo)

HBO a dévoilé les premières images de l'ultime saison de sa série phare "Game of thrones" et la date de lancement de cette huitième et dernière saison. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Des millions de fans à travers le monde retiennent leur souffle depuis le 27 août 2017, date de diffusion du dernier épisode de la saison 7 : quand arrivera la saison 8 de "Game of thrones", la série la plus suivie de la planète et qui fait tourner la tête des fans depuis bientôt 8 ans ? HBO, la société de production de la série, a finalement annoncé la grande nouvelle hier : l'ultime saison du plus grand show télévisé de l'histoire débarquera le 14 avril prochain aux États-Unis, soit plus d'un an et demi après la diffusion de la précédente. Une saison 8 raccourcie avec seulement 6 épisodes... mais qui dureront tous plus d'une heure. Un final cinématique dont les fans ont pu avoir un premier aperçu dans un court teaser diffusé par la chaîne hier.

Les White walkers arrivent

On y retrouve trois des derniers Stark encore en vie : Arya, Sansa et Jon Snow. Ils se baladent dans la crypte de leur demeure, Winterfell, et entendent les voix de leurs ancêtres décédés. On retrouve notamment les parents Stark, Ned et Catelyn, mais aussi la véritable mère de Jon Snow, comme l'a révélé la saison précédente, Lyanna Stark. Alors que les trois jeunes arrivent devant ce qui semble être leur propre mausolée, un vent glacé se fait sentir dans le couloir. Une façon de teaser l'arrivée des White walkers, qui ont franchi le mur lors du dernier épisode de la saison précédente, à Winterfell. Plus que trois mois à attendre pour découvrir l'ultime bataille et répondre aux questions laissées en suspens par la saison précédente. Trois mois qui s'avèreront être interminables pour les fans les plus impatients.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people