Séries

Game Of Thrones : Un nouveau teaser dévoilé, Jon Snow réellement mort ? (Vidéo)

   / 5  
Game Of Thrones : Un nouveau teaser dévoilé, Jon Snow réellement mort ?
1
Game Of Thrones : Un nouveau teaser dévoilé, Jon Snow réellement mort ?
Liam Cunningham sur le plateau de Conan O'Brien
2
Liam Cunningham sur le plateau de Conan O'Brien
Le tout nouveau teaser de Game Of Thrones enfin dévoilé
3
Le tout nouveau teaser de Game Of Thrones enfin dévoilé
Le loup de Jon Snow prêt à attaquer
4
Le loup de Jon Snow prêt à attaquer
Jon Snow réellement mort ?
5
Jon Snow réellement mort ?

Cela va faire presque un an jour pour jour, que les fans de la série Game Of Thrones attendent avec impatience la suite des aventures de leurs personnages favoris. Alors que le coup d'envoi de la sixième saison de Game Of Thrones sera donné le 24 avril prochain, un tout nouveau teaser a été dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jon Snow ne semble pas être dans la meilleure posture possible. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les millions de fans de la série Game Of Thrones. En effet, alors que presque une année est passée depuis la fin de la cinquième saison du programme, le coup d'envoi des nouvelles aventures de Game Of Thrones sera donné le 24 avril prochain.

Mystère autour de Jon Snow

Et si les dirigeants de la chaîne HBO font tout leur possible afin qu'aucun secret ne fuite avant la diffusion de la sixième saison de GOT, un tout nouveau teaser a cependant été dévoilé ! En effet, alors que Liam Cunningham alias Sir Davos dans la série, était invité sur le plateau de Conan O'Brien ce dernier n'est pas venu les mains vides. C'est donc avec le tout dernier teaser de la série que l'acteur est venu, et ce pour le plus grand plaisir des fans de Game Of Thrones.

Et si à la fin de la cinquième saison, Jon Snow se fait tuer, des nombreuses spéculations courraient sur les réseaux sociaux quant à une éventuelle suite favorable au fils de Ned Stark. Malheureusement pour tous les fans de Jon Snow, ce dernier apparaît totalement inconscient dans ce court extrait. Ce qui ne laisse rien présager de bon pour le combattant de Castle Black. Reste à savoir maintenant, si ce teaser n'a pas été diffusé afin de mettre les fans de la série sur une toute autre piste en ce qui concerne le sort de Jon Snow.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people