Séries

Game of Thrones – Saison 8 : Nouveau spoiler sur la fin de la série

Game of Thrones – Saison 8 : Nouveau spoiler sur la fin de la série

En avril 2019 les fans de Game of Thrones pourront donc découvrir la fin de leur série fétiche avec la saison 8. Non Stop Zapping fait le point sur les derniers spoilers.

A quelques jours de la fin de l'année 2018 l'attente est interminable pour les fans de Game of Thrones. La série dont la dernière saison ne sera pas divulguée avant avril 2019 tient des millions de fans en haleine. Qui occupera le trône de fer ? Les marcheurs blancs seront-ils anéantis ? Que va t-il advenir de Jon Snow, Daenerys, Tyrion, Cersei ou encore Arya et Jaime Lannister ?

Trop de questions sans réponse pour les spectateurs qui ne peuvent plus compter sur les livres de George R.R Martin puisque série devance désormais les ouvrages.

Si les producteurs ont pris toutes les précautions pour éviter les fuites - La saison 7 avait été piratée - de nombreux éléments comment à sortir sur la toile. Attention fan de GOT si tu refuses d'être spoilé, passe ton chemin.
D'après les premiers éléments voilà ce qui pourrait attendre les fans :
- Enorme dispute entre Jaime et Cersei
- Jon Snow prisonnier de Cersei
- Les Marcheurs Blancs à Port Réal
- La défaite des Marcheurs Blancs
- La mort de Cersei


Bien évidemment tous ces éléments sont à prendre avec précaution. Au regard des fuites de la saison 7, ces derniers peuvent prendre un malin plaisir à laisser fuiter de fausses rumeurs.
La dernière en date vient d'un journaliste présent sur le tournage. Le journaliste d'Entertainment Weekly affirme que la saison 8 en plus d'être très violente fera également la part belle au sexe. Il est vrai 2 thématique d'importance dans Game of Thrones. " ils n'ont pas lésiné sur les scènes d'intimité, à deux personnages. e pense que les gens seront surpris de voir à quel point cette saison finale est intime, en plus des choses spectaculaires auxquelles on s'attend", a-t-il déclaré.

Verdict en avril 2019.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people