Séries

Game of Thrones, saison 7 : Un personnage fait son grand retour (Vidéo)

Game of Thrones, saison 7 : Un personnage fait son grand retour (Vidéo)

Une information capitale sur la saison 7 de "Games of Thrones" vient d’être dévoilée. Un personnage pourrait faire son grand retour dans la série. Seul problème : il est censé être mort. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Alerte spoilers ! Les fans de la série "The Game of Thrones" doivent bien réfléchir avant de poursuivre la lecture de cet article. Sur la toile, il n’est pas rare de se faire dévoiler une intrigue par erreur et Non Stop Zapping vous en dit plus sur la saison 7. Depuis quelques heures, tous les fans ne parlent que de cette nouvelle : un personnage, censé être mort, fera son grand retour. Depuis 2011, la saga ne cesse de passionner les fans. La série a permis à certains réfractaires de découvrir le monde fantastique. Attention, l’intrigue est bien plus importante et l’enjeu du pouvoir et des liens de famille rythment les épisodes. La bande originale de la série est connue de tous et les grands artistes n’hésitent pas à adopter la musique à leur style. Le groupe LEJ faisait ainsi une incroyable reprise de "Game of Thrones" pour Noël. Une vidéo qui a été visionnée plus d’un million de fois.

Walder Frey ressuscité ?

Il faudra attendre l’été prochain pour découvrir la nouvelle saison de "Game of Thrones". En attendant, il est possible de redécouvrir le trailer de la saison 6. Le site de fans "Watchers on the Wall" a constaté que l’agent de David Bradley (alias Walder Frey) a dévoilé une information cruciale pour la suite de la série. Sur le CV de sa célébrité, il indique que l’acteur a tourné lors de la saison 7. Comment ce personnage pourrait-il être de retour alors qu’il est censé avoir été assassiné par Arya dans la saison 6 ? Certains fans pensent qu’il ne s’agira que d'un flashback, tandis que d’autres préfèrent une vengeance d’Arya. Il faudra attendre quelques mois pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people