Séries

Game of Thrones, saison 7 : Maisie Williams (Arya Stark) tease sur l'intrigue (vidéo)

Game of Thrones, saison 7 : Maisie Williams (Arya Stark) tease sur l'intrigue (vidéo)

Maisie Williams, l'interprète de la jeune Arya Stark dans la mythique série Game of Thrones, était l'invitée d'un talk-show Anglais. Elle s'est confiée sur la saison 7 du show à succès, attendue cette année. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La saison 7 de Game of Thrones approche à grands pas, et l'attente suscitée par cette nouvelle salve d'épisodes n'a jamais été aussi importante. Et pour cause : il ne reste plus que 2 saisons (raccourcies) avant le dénouement du show le plus suivi au monde. 2 saisons pour clôre les péripéties des personnages adorés ou détestés par des millions de fans. Parmi ces personnages, Arya Stark. Son inteprète, la jeune Maisie Williams, était l'invitée d'un talk-show matinal au Royaume-Uni. Venue pour parler de son apparition prochaine dans une production Netflix, la jeune actrice a évidemment été interrogée sur la saison 7 de Game of Thrones. 

"Des moments très hauts et des moments très bas"

"Cette saison ça va devenir vraiment chaude. On se rapproche de la fin de la série et les choses commencent à se mettre en place pour ce grand final". Une jolie façon de faire monter la pression et les attentes pour cette prochaine saison qui s'annonce violente. Le présentateur lui demande alolrs si elle est heureuse de voir que les choses commençent à aller mieux pour la famille Stark, tant décimée au cours du show, et si la jeune actrice s'en félicite. Maisie Williams répond "oui positivement même si je pense que cette saison tout le monde va souffrir et rencontrer des épreuves douloureuses, spécialement pour Arya qui va connaître des moments très hauts et des moments très bas".

Et d'éclater de rire quand les deux présentateurs essaient de gratter davantage d'informations : "Je ne peux pas vous en dire plus sur Game of Thrones" rigole-t-elle. Ils ont aussi essayé de savoir si son personnage serait dans l'ultime saison ou si cette saison 7 allait lui être fatale. La jeune actrice, visiblement bien habituée à ces petites tentatives, a simplement répondu qu'il "faudrait attendre la fin de la saison 7 pour le savoir". Et faire grandir encore un peu plus une insoutenable attente.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people