Séries

Game of Thrones saison 7 : les marcheurs blancs envahissent Londres ! (vidéo)

Game of Thrones saison 7 : les marcheurs blancs envahissent Londres ! (vidéo)

A 4 jours du lancement de la très attendue 7ème saison de la série Game of Thrones, les fameux marcheurs blancs du show ont défilé dans Londres pour promouvoir la nouvelle mouture. Une séquence buzz à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une scène d'épouvante qui s'est déroulée dans les rues de Londres ce mercredi 12 juillet : les marcheurs blancs, sortes de zombies venus d'un pays froid, ont envahi les rues de la capitale anglaise. Pourtant aucune scène de panique n'a été à signaler, et les Londoniens se sont même rués vers les créatures. Tout l'inverse de ce qui s'est passé lors des attentats dans la nuit du 3 au 4 juin dernier. La raison ? Les marcheurs blancs défilaient pour promouvoir la septième saison de Game of Thrones, qui débutera dimanche soir sur HBO. La série américaine, adaptée de la saga de romans de George R.R. Martin, est le show le plus suivi au monde, et cette avant dernière saison promet un spectacle à la hauteur des attentes des fans de Westeros. 

Le "Roi de la nuit" mène les marcheurs blancs... vers les selfies

Les grands "méchants" de la série, les marcheurs blancs ("white walkers" en V.O.) ont donc défilé dans Londres, menés par le "Roi de la nuit" monté sur son cheval zombie. Les costumes portés par les acteurs ont pris plus de huit semaines à être réalisés, plus quatre heures de maquillage, pour un résultat absolument bluffant. Les marcheurs blancs, grands ennemis de Jon Snow la saison prochaine, ont pris le temps de poser devant les plus grands monuments de la ville et de prendre des selfies avec les fans, avant d'affronter le fameux "Mur" dès la semaine prochaine. En attendant lundi et le visionnage du premier épisode, retrouvez l'incroyable bande-annonce de cette septième et avant-dernière saison de Game of Thrones.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people