Séries

Game of Thrones saison 7 : la première bande-annonce (vidéo)

Game of Thrones saison 7 : la première bande-annonce (vidéo)

Prévue pour le 16 juillet prochain, la 7ème et avant-dernière saison de la série phare d'HBO, Game of Thrones, se dévoile dans une première bande-annonce. Guerre de pouvoir, batailles épiques et dragons devraient à nouveau être au rendez-vous. Retrouvez cette bande-annonce en vidéo sur Non Stop Zapping. Attention, SPOILERS.

C'est la série la plus regardée de tous les temps, et la plus attendue chaque année : Game of Thrones revient le 16 juillet prochain pour sa 7ème et avant-dernière saison. Daenerys Targaryen, Jon Snow, Cersei Lannister : ils seront 3 à se battre pour conquérir Westeros et monter sur le trône, même si la diabolique Cersei y a déjà posé son (magnifique) postérieur la saison dernière. Après un premier teaser très sombre dévoilé fin mars, HBO passe à la vitesse supérieure avec une bande-annonce de plus d'une minute trente qui en dit long sur les évènements prévus dans cette nouvelle mouture. On voit tout d'abord la reine Cersei Lannister décrire tous les ennemis qui commencent à l'entourer, de toutes les directions, dans la quête de son trône. L'incestueuse Lannister prévoit d'ailleurs de "les anéantir". 

La menace des marcheurs blancs, Daenerys et ses dragons

Et il y aura bien de la grosse bataille au programme de cette saison 7 : Daenerys débarque à Westeros avec son immense armée, tandis que Jon Snow pourrait conduire les troupes du Nord à la victoire. A moins qu'il ne préfère se concentrer sur la défense de ses terres face aux marcheurs blancs, dont la menace se fait de plus en plus pressante. Il pourra compter sur le soutien de ses deux soeurs, Arya et Sansa Stark. Quant à la dernière descendante des targaryen, Daenerys, elle semble s'être déjà assise sur son propre trône, bien plus sombre que celui de King's Landing. Et sera bien accompagnée de ses 3 dragons pour la bataille à venir. Surtout du plus imposant, Drogon, qu'elle a déjà commencé à chevaucher la saison dernière. On a hâte.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people