Séries

Game of Thrones : la pire scène de la série selon les réalisateurs (Vidéo)

Game of Thrones : la pire scène de la série selon les réalisateurs (Vidéo)

Les deux réalisateurs de la série à succès Game of Thrones ont révélé quelle était selon eux la pire scène de l’histoire de la série. Et leur réponse est assez surprenante. Non Stop Zapping vous propose de la découvrir.

Non il ne s’agit pas d’une sanglante scène de meurtre ni d’un épisode de viol comme on pourrait le penser. La pire scène de la série Game of Thrones selon ses showrunners ( sortes de réalisateurs pour séries télé), n’est pas celle à laquelle on s’attend. Présents au festival South by Southwest, le weekend du 11 mars, David Benioff et Dan Weiss ont en effet dû répondre à la question " Quelle est selon vous la pire scène de l’histoire de Game of Thrones ? " posée par des journalistes. Et à la grande surprise de ces derniers, il s’agissait d’une séquence du tout premier épisode de la série intitulé " Winter is coming ".

Des abdos béton

" Il y a une scène dans le pilote qui pourrait être la pire scène que nous avons écrite, probablement la plus embarrassante, avec les garçons Stark, Jon Snow et Theon ", a expliqué David Benioff. " Ils sont tous en train de se raser et de se coiffer entre eux. Ils étaient tous torse nu sans raison et on se disait 'attendez, mais qu'est-ce que ça fout là ?'. Si vous regardez attentivement, vous verrez qu'ils sont tous en train de contracter leurs abdos, parce qu'ils sont torse nu." Les acteurs semblent en effet un peu crispés et ce dans le but de montrer leur musculature. Dan Weiss a d’ailleurs confié à ce propos qu’ils " passaient leur temps à faire des abdominaux entre deux prises ". Cet excès de virilité n’est peut-être pas du goût des réalisateurs mais il n’a certainement pas déplu aux nombreuses spectatrices.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people