Séries

Game of Thrones : découvrez le teaser de la saison 6 (spoilers) (vidéo)

Game of Thrones : découvrez le teaser de la saison 6 (spoilers) (vidéo)

Ce jeudi 12 janvier, Canal + diffusera les deux derniers épisodes de la saison 5. Pour vous faire patienter avant la prochaine saison en France, découvrez les premières images de la saison 6. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les fans américains de la série "Games of Thrones" attendent avec impatience le début de la saison 7. En France, la chaîne "Canal +" diffusait les derniers épisodes de la saison 5 : le 9ème et 10ème épisode, le jeudi 12 janvier. Dans la saison 5, l'influence des Lannister était ébranlée notamment par la mort de Tywin Lannister. Cersei dont l'autorité était contestée devait faire face à l'influence croissante de sa belle-fille, Margaery Tyrell. Tyrion accompagné de Varys partait à la rencontre Daenerys qui doit faire face à de nombreuses rébellions dans la population de Meereen.

Dans le reste du royaume, les filles Stark font face à de nouveaux défis : Arya part à la recherche de Jaquen H'gar à Braavos quand Sansa se voit manipulée par Littlefinger. Enfin, alors que Jon Snow devient le nouveau Lord Commandant, les hommes de la Garde de nuit le tuent à la fin d'une bataille sanglante. Cet épisode avait suscité de vives réactions parmi les fans de la série qui avaient exprimé leur émotion sur les réseaux sociaux.

La saison 6 de Game Of Thrones

Il y a un an, l'attente pour les fans américains de Game of Thrones était importante concernant la mort ou non de Jon Snow. Ainsi, de nombreuses spéculations courraient sur les réseaux sociaux. Dans le synopsis de la saison, Cersei qui a effectué une Marche de la Honte à Port-Réal doit faire face à la mort de sa fille Myrcella. A Braavos, Arya devient aveugle. Au mur, Jon Snow est mort, assassiné par ses propres hommes. Alors que Alliser Thorne règne sur Châteaunoir, un évènement retentissant va changer la donne pour Châteaunoir et tout le reste du royaume.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people