Séries

Gad Elmaleh star d'une nouvelle série Netflix : Découvrez la bande-annonce (vidéo)

Gad Elmaleh star d'une nouvelle série Netflix : Découvrez la bande-annonce (vidéo)

Ce jeudi 21 mars, Netflix dévoile la bande-annonce de la série "Huge in France" de Gad Elmaleh, et dans laquelle il tient le premier rôle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Gad Elmaleh arrive décidément là où on ne l'attendait pas. L'humoriste de 47 ans, qui a récemment été au cœur d'une polémique à cause des accusations d'un youtubeur connu pour sa chaîne CopyComic, revient sous le feu des projecteurs. Dans plusieurs montages, le vidéaste avait en effet mis en valeur de nombreuses similitudes entre les spectacles de Gad Elmaleh et divers sketchs d'humoristes du monde entier, pouvant clairement laisser penser au plagiat. De son côté, la star de "Chouchou" s'est défendue à plusieurs reprises en précisant qu'il ne s'agit que de simples inspirations. Visiblement pas décidé à se laisser intimider et à abandonner sa carrière artistique, Gad Elmaleh va bientôt jouer dans une série Netflix qu'il a cocréée. Intitulée "Huge in France", cette dernière va comporter huit épisodes de 30 minutes chacun.

"On sent la catastrophe made in France"

Comportant une partie autobiographique sur le parcours du comédien pour tenter de se faire une place sur la scène américaine, cette série sera disponible sur la plateforme dès le 12 avril. Comme un avant-goût, la bande-annonce a déjà été dévoilée ce jeudi 21 mars. On découvre alors Gad Elmaleh qui décide de s'installer à Los Angeles pour retrouver son fils Luke de 16 ans, qui fait carrière dans le mannequinat. Sur Twitter, les commentaires se sont déjà enflammés. "Ça a l'air nul de ouf", "On a entendu parler de lui, c'est le gars qui a volé les célèbres comédiens", "Mais qu'est-ce qu'il fout là ?", ou encore "On sent la catastrophe made in France", peut-on lire en commentaires et sur les tweets d'internautes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people