Séries

Friends : Et si Chandler Bing était mort ? Un épisode alternatif dévoilé (Vidéo)

   / 5  
Un épisode alternatif de Friends a été dévoilé
1
Un épisode alternatif de Friends a été dévoilé
Une fan a imaginé la mort de Chandler
2
Une fan a imaginé la mort de Chandler
Chandler reviendrait sous la forme d'un fantôme
3
Chandler reviendrait sous la forme d'un fantôme
La vidéo fait le buzz
4
La vidéo fait le buzz
La vidéo a été dévoilée il y a quelques jours
5
La vidéo a été dévoilée il y a quelques jours

Alors que la série est toujours aussi populaire, une fan a décidé de réaliser un épisode alternatif dans lequel les célèbres amis doivent faire face à la perte de Chandler Bing. Ainsi, Monica, Joey, Rachel, Ross et Phoebe se retrouvent seuls à New York sans le trublion de la bande. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Matthew Perry fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur de Friends a fait une révélation étonnante sur l’une de ses chambres chez lui. En véritable fan de Batman, il a décoré la pièce en l’honneur de l’homme chauve-souris : "Cette passion a commencé seulement avec la version des films avec Christian Bale.  En fait je suis insomniaque et je passe la nuit sur eBay à la recherche de produits Batman que j'achète et que je stoke dans la pièce". L’acteur a en tout cas bien fait rire le public de l’émission, tout comme il a suscité des fous rires aux fans de la série Friends pendant 10 ans.

La vidéo fait le buzz sur la Toile

Si la série a baissé le rideau en 2004, Friends reste toujours aussi culte et les 237 épisodes sont régulièrement rediffusés à la télévision. Mais il y a quelques jours, les fans ont pu découvrir un épisode inédit dans lequel Chandler est décédé. C’est une fan de la série, Kieran Humphris, qui a récupéré des dizaines d’extraits et a réalisé un montage incroyable. Ainsi, Chandler est renversé par un camion vendeur de glace et décède à l’hôpital laissant ses amis inconsolables. Monica sombre alors dans l’alcool, puis tombe dans les bras de Joey qui de son côté fait de Ross son meilleur ami. Et coup de théâtre, Chandler réapparaît finalement sous la forme d’un fantôme. En quelques jours, la vidéo a été vue plus de 600 000 fois. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people