Séries

Fear The Walking Dead : Découvrez les premières minutes de l'épisode 1

Fear The Walking Dead : Découvrez les premières minutes de l'épisode 1

J-3 avant le début de Fear The Walking Dead aux Etats-Unis (AMC) et en France (Canal+). Impatients de découvrir la série dérivée de The Walking Dead, les fans vont pouvoir patienter en découvrant les premières minutes de l'épisode 1.

Plus que quelques jours d'attente pour les fans de The Walking Dead. La série zombiesque ne sera de retour qu'en octobre, mais sa petite soeur, Fear The Walking Dead sera diffusée dès ce dimanche 23 août sur AMC aux Etats-Unis. En France, la  série dérivée sera diffusée sur Canal+ et non pas sur OCS comme c'est le cas de la série originale. Côté intrigue, celle-ci se déroulera à Los Angeles au tout début de l'épidémie qui frappe la population et transforme les morts en zombies affamés.

"J'ai créé The Walking Dead quand j'avais 23 ans. J'avais 34, 35 ans quand on a commencé à développer ça. Je me suis mis en compétition avec moi-même. Je voulais voir si je pouvais créer quelque chose de plus cool, plus unique. Qu'est-ce que le vieux, fatigué et triste Robert Kirkman pense de l'apocalypse par rapport au jeune, énergique jeune homme qui a écrit le premier comic ? Il s'avère que le vieux, fatigué et triste Robert Kirkman avait besoin de l'aide de Dave Erickson. En travaillant avec Dave, on a eu l'idée de ces personnages et on a créé ce monde, cette version Los Angeles de The Walking Dead" confiait Robert Kirkman à IGN en mai dernier.

AMC dévoile les premières minutes de Fear The Walking Dead épisode 1

Alors que The Walking Dead est de plus en plus sombre, les téléspectateurs n'auront pas vraiment plus de répit avec cette nouvelle série. "Nous allons voir des zombies différents et jamais vus auparavant. Très tôt dans l’apocalypse zombiesque, apprendre à comment survivre va très fortement ébranler ces personnages. Vous serez à la limite de tomber de votre siège" assure Robert Kirkman. L'impatience des fans depuis que ce projet de spin-off a été dévoilé est à son comble. Pour les faire patienter dans les dernier jours qui leur restent à attendre, AMC a dévoilé sur la page Facebook de Fear The Walking Dead, les premières minutes de l'épisode 1.

 

 

WORLDWIDE EXCLUSIVE: #FearBeginsHere this Sunday at 9/8c.

Posted by Fear the Walking Dead on jeudi 20 août 2015

 

Réagissez à l'actu people