Séries

Esprits Criminels Saison 10 : Episode 23 un extrait de l'épisode final dévoilé

Esprits Criminels Saison 10 : Episode 23 un extrait de l'épisode final dévoilé

Comme chaque mercredi, TF1 diffusait ce mercredi un nouvel épisode d'Esprits Criminels. La série policière suit les enquêtes d'une équipe du FBI très efficace. Mais comment va-t-elle gérer l'enlèvement de Meg la nièce de l'agent Kate Callahan ? Voici un aperçu de ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Découvrez cet extrait de l'épisode 23 de la saison 10 que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La sœur de Kate Callahan et son mari sont morts le 11 septembre. Leur fille, Meg, a 13 ans et se retrouve sous sa responsabilité. Alors que la fillette se rend à un concert avec sa meilleure amie Markayla, les deux adolescentes se font enlever par une femme censée les emmener à un concert. Cette dernière se présente comme étant Paige la mère de Bobby, un garçon mystérieux avec qui elles parlent sur internet. Persuadées que leur ami les rejoindra plus tard, elles n'hésitent pas à partir avec cette inconnue.

Un final sous haute tension

Dans ce dernier épisode de la saison 10, Meg se rend rapidement compte qu'il y a un problème. Dans la voiture, elle devine que leur itinéraire n'est pas celui pour se rendre au concert. "Je pensais que le concert était en centre-ville. On rejoint Bobby là-bas, non ?". Paige ne répond pas et se contente de conduire. La jeune fille demande alors à la mère de Bobby de bien vouloir s’arrêter mais la femme verrouille les portes grâce à la fermeture centralisée. Impossible de s'échapper, Meg s'arme de son téléphone pour rédiger un message mais elle est rapidement maîtrisée par un homme qui apparaît dans le coffre derrière elles et qui va les endormir en leur injectant un puissant somnifère. Où vont-ils emmener les deux enfants et que va-t-il leur arriver ?

Par chance, le SMS que la fille de 13 ans rédigeait a pu être envoyé à sa tante. Kate découvre le mystérieux message et s’interroge devant ses collègues. "On a un code de panique, «piment». J'ai reçu un SMS d'elle disant «pime»". Bien sûr, l'agent du FBI ne perd pas une seconde pour appeler sa nièce. Malheureusement, elle ne répond pas. S'ensuit un autre appel pour vérifier si la fille est chez son amie. La mère de Markayla ignore où les deux enfants se trouvent, elles n'ont donc prévenu personne de leur projet de concert. Kate décide alors d'envoyer des agents, la course-poursuite est lancée. La tante enceinte va rapidement faire le lien avec une ancienne affaire qu'elle n'avait pas abandonné. L'équipe sous haute tension va-t-elle retrouver les fillettes ? Pour connaître la réponse, rendez-vous mercredi 2 décembre à 20h55 sur TF1.

Réagissez à l'actu people