Séries

Doctor Who saison 10 : Les premières images enfin dévoilées (Vidéo)

Doctor Who saison 10 : Les premières images enfin dévoilées (Vidéo)

À l’occasion de Noël, les fans de la série "Doctor Who" ont eu droit à une belle surprise puisque la bande-annonce de la saison 10 de la série culte a été dévoilée. L’occasion pour les internautes de découvrir les premières images de l’ultime saison de la série. Une séquence que nous vous proposons de voir sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément, les internautes ont eu droit à de belles surprises pour Noël 2016. Ainsi, la Twentieth Century Fox a dévoilé la première bande-annonce du film très attendu "Alien Covenant". L’occasion pour les fans de la saga de découvrir les premières images terrifiantes et surtout angoissantes du film de Ridley Scott qui sortira au cinéma en mai 2017. Mais en plus de ce film, les internautes ont eu la chance de découvrir la bande-annonce de la saison 10 de "Doctor Who" qui sera diffusée en avril 2017 au Royaume-Uni. L’occasion pour les fans de faire la connaissance de Bill, qui sera le nouveau compagnon du Seigneur du temps joué par Peter Capaldi.

La saison 10 de la série se dévoile

D’ailleurs, Peter Capaldi a confié lors d’une conférence de presse que cette saison 10 va revenir aux sources : "C’est comme un reboot, ou j’ai l’impression que c’est Doctor Who en plus hardcore, parce qu’il est réduit aux éléments classiques (de la série). Un mystérieux étranger d’une planète alien avec sa machine à remonter le temps, qui prend un innocent terrien comme compagnon dans ses aventures avec des monstres". Une bonne nouvelle donc pour les fans de la série qui sera de retour dans quelques mois.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people