Séries

Dix pour cent : La difficile scène coquine de Julie Gayet et JoeyStarr

Dix pour cent : La difficile scène coquine de Julie Gayet et JoeyStarr

Le premier épisode de Dix pour cent diffusé ce mercredi 28 octobre a fait parler de lui bien avant sa diffusion. En effet, on y découvre les personnages interprétés par Julie Gayet et JoeyStarr. Dans les dialogues entre les deux acteurs, on trouve notamment des références à la relation de Julie Gayet avec François Hollande. Les téléspectateurs ont également pu découvrir des scènes coquines entre les deux protagonistes.

La première saison de la série Dix pour cent s'est achevée ce mercredi 28 octobre sur France 2. Les deux derniers épisodes de la fiction mettant en scène les coulisses du cinéma français ont réuni 4,2 millions de téléspectateurs. Il faut dire que le premier épisode (soit le cinquième de la saison) était très attendu puisqu'on y découvrait les personnages de Julie Gayet et JoeyStarr. Cela faisait plusieurs semaines que celui-ci faisait parler de lui grâce à une promotion savamment orchestrée autour d'un extrait montrant l'actrice faire une référence à sa relation avec François Hollande.

Julie Gayet et JoeyStarr interprètent deux acteurs se donnant la réplique dans un film. Seulement, les deux stars de cinéma ont du mal à s'entendre. Enervé par l'attitude de sa collègue, JoeyStarr lui lance "Retournes faire la belle dans tes dîners mondains !" Un peu plus tard, il drague sa partenaire en lui demandant "Dis-moi, je voudrais te demander, tu as quelqu'un en ce moment ?" Des références subtiles mais qui n'ont pas manqué de faire parler de la série et de Julie Gayet. Dominique Besnehard, créateur de Dix pour cent, confiait au sujet de l'actrice : "Julie a beaucoup d'humour, je ne vous dis pas la chute, mais elle a beaucoup d'humour !"

Julie Gayet et JoeyStarr tournent une scène coquine

Dans l'épisode diffusé ce mercredi sur France 2, les personnages interprétés par Julie Gayet et JoeyStarr doivent tourner une scène d'amour, rendue difficile par leur mésentente et le lieu de tournage puisqu'ils doivent tourner cette scène sur de la paille. L'actrice a peur d'y trouver des petites bêtes et prétend y être allergique. Ils sont obligés de recommencer leur scène à plusieurs reprises, jusqu'à ce que JoeyStarr fasse semblant qu'une bête se trouve sur la robe de sa partenaire. Celle-ci panique alors et se jette dans les bras de l'acteur. Dans la précipitation une lampe tombe et met le feu à la paille. L'équipe s'occupe d'éteindre l'incendie et pendant ce temps-là, les deux acteurs se rapprochent et... la scène d'amour est dans la boîte !

Réagissez à l'actu people