Séries

The Crown : Netflix dévoile la date de sortie et un premier teaser (vidéo)

The Crown : Netflix dévoile la date de sortie et un premier teaser (vidéo)

Netflix a révélé ce lundi 12 août sur Twitter la date de sortie de la saison 3 de la série "The Crown". Une premier teaser montre l'actrice Olivia Colman qui reprend le rôle de la reine Elizabeth II. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Très attendue, la série "The Crown" sera bientôt de retour sur Netflix. La saison 3 sera mise en ligne dès le 17 novembre a annoncé la plateforme sur Twitter après deux ans de silence. Pour faire patienter les fans, un premier court teaser a été dévoilé où l'on voit apparaître Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth II. L'actrice succède à Claire Foy qui avait incarné la souveraine dans les deux premières saisons. Un nouveau casting fera également son apparition pour incarner les personnages quelques années après les événements des précédentes saisons. Ainsi, la Princesse Margaret sera jouée par Helena Bonham Carter et le rôle du Prince Phillip sera repris par Tobias Menzies. 

Un décret royal pour annoncer la saison 3 

Sur le compte Twitter "Netflix UK et Irlande", la plateforme a partagé une annonce sur mesure avec un décret royal. "Cher public, l’arrivée officielle de la troisième saison de The Crown est attendue pour: le 17 novembre 2019. Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance à toutes les personnes impliquées, et nous souhaitons au public la plus incroyable des expériences de visionnage" ont-ils écrit. Après s'être consacrée aux jeunes années de la reine Elizabeth II, la série va s'intéresser à son règne durant les années 1970. Une période marquée par des grèves populaires, le meurtre de l’oncle du prince Philip ou encore le mariage de la princesse Anne, la première fille de la souveraine. Après avoir interprété la reine Anne d’Angleterre dans le film "La Favorite" pour lequel elle a remporté un Oscar, Olivia Colman devrait réjouir les fans de la série. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people