Séries

The Crown : La bande-annonce de la saison 3 dévoilée (Vidéo)

The Crown : La bande-annonce de la saison 3 dévoilée (Vidéo)

Quelques mois avant la sortie de la saison 3 de la série The Crown, Netflix a décidé de faire plaisir aux fans du show. Ainsi, une nouvelle bande-annonce sous tension a été dévoilée. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après deux saisons, Claire Foy qui incarnait la reine Elizabeth II dans la série The Crown laisse sa place à une autre actrice. Alors que la série retrace l’histoire du règne de la reine d’Angleterre, le créateur de The Crown avait expliqué qu’il y aurait des changements d’acteurs toutes les deux saisons. En 2017, Claire Foy avait confirmé la nouvelle lors d’une interview : "Ce n'était pas un choc, nous avons toujours su quand nous avons signé. En tant qu'actrice, il n'y a rien de pire que de se dire qu'on va jouer sept ans dans la même chose. Pour certains, c'est peut-être génial, mais pour nous, jouer sept ans la même personne ? C'est un travail compliqué. La série va beaucoup me manquer, mais j'ai hâte de voir où elle va aller".

Olivia Colman se dévoile

Et après de longs mois d’attente, une bande-annonce de la saison 3 de The Crown a été dévoilée sur la Toile. L’occasion de découvrir Olivia Colman sous les traits d’Elizabeth Ii. Dans cette courte vidéo, la série met en scène la passation de pouvoir entre les actrices Claire Foy et Olivia Colman : "Le reflet élégant de la transition de Sa Majesté de jeune femme à…", explique l’entourage de la reine alors que cette dernière découvrir une nouvelle série de timbres à son effigie. Ce à quoi la reine réplique "Vieille peau ?". Et alors que son conseiller lui assure qu’il n’y a pas eu de grands changements, la reine passe un message très clair : "Nous ne pouvons rien y changer. Il faut passer à autre chose". La saison 3 de The Crown sera à découvrir sur Netflix dès le 17 novembre prochain.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people