Séries

Confinement : Julie de Bona fait du sport avec son fils et c'est trop mignon (Vidéo)

Confinement : Julie de Bona fait du sport avec son fils et c'est trop mignon (Vidéo)

Alors que les Français sont confinés chez eux, ils sont nombreux à faire du sport. L'actrice Julie de Bona en fait partie. Et elle fait ça en famille... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Pour faire face à l'épidémie de coronavirus, les Français vont devoir encore prendre leur mal en patience car le confinement a été prolongé jusqu'au 15 avril. Mais le plus difficile en période de confinement, c'est de ne pas prendre du poids. Quand on reste à la maison, on a tendance à cuisiner et à manger. D'ailleurs, la recherche "gâteau au yaourt" sur Google est en plein boom avec +150% ces derniers jours. Et en Allemagne, la pâtisserie en forme de papier toilette fait fureur. Depuis le début du confinement du coup, les vidéos et tutos de sport envahissent Instagram. L'actrice Julie de Bona a cédé à la tentation, comme beaucoup d'entre nous.

Son fils lui sert d'haltère

Elle s'occupe en faisant du sport à la maison en période de confinement. La comédienne qui a joué dans "Le Tueur du lac" et plus récemment "Le Bazar de la charité" ne manque pas d'humour. Alors que certains utilisent des bouteilles d'eau à la place des haltères, elle a trouvé mieux : son fils ! Dans la vidéo, on la voit tenter de faire des exercices en soulevant son fils, puis tenter de faire de la méditation alors que que le bout de chou vient lui faire un câlin. Et l'actrice de commenter : "Bon confinement à tous ! Un peu d'exercice avec mon 'haltère humain'. Force et courage à tous les parents, 'laissons entrer le soleil'". Trop de mignonnerie en cette période bien noire ! On aimerait voir plus souvent ce genre de vidéo !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people