Séries

"Cherif" sur France 2 : découvrez le premier épisode de la saison 4 (vidéo)

"Cherif" sur France 2 : découvrez le premier épisode de la saison 4 (vidéo)

La série policière "Cherif" fait son grand retour le vendredi 6 janvier à partir de 20h55 sur France 2 pour une quatrième saison. D'ici-là, Non Stop Zapping vous fait découvrir la nouvelle bande-annonce du policier de terrain, Kader Cherif.

La série policière Cherif est de retour dans une quatrième saison sur France 2 le vendredi 6 janvier à partir de 20h55. L'occasion de retrouver les personnages principaux de ce polar : Kader Cherif et sa coéquipière Adeline Briard.

Dans le synopsis de la série, Kader Cherif est le capitaine à la Crim' de Lyon. Kader Cherif est passionné par son travail et s'amuse de ceux que ça étonne. Flic de terrain qui connaît sa ville comme personne, il ne quitte jamais vraiment le commissariat puisqu'il habite... juste en face. Cherif a d'ailleurs les meilleurs résultats en matière d'élucidation de crime depuis plusieurs années. Ce qui légitime des méthodes parfois... originales. Et ne manque pas de provoquer des frictions avec sa nouvelle partenaire, la très martiale Adeline Briard.

Introduction à la saison 4 de Cherif

Dans la soirée de vendredi 6 janvier, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 4 Cherif, puis une rediffusion de la saison 2, épisode 7.

Dans le premier épisode de la saison 4 de la série, Cherif enquêtera sur la mort de Philipe Cochin, un riche fabriquant de montres de luxe. Tout accuse Isabelle Vannier, son épouse, qui héritera de la fortune et dont les deux premiers riches maris sont également morts dans des circonstances troublantes. Jusqu'ici la police n'a jamais réussi à incriminer cette séduisante "Veuve Noire...".

Dans le deuxième épisode de la saison 4, le jour du mariage de Deborah et Pierre est arrivé. Mais la fête tourne court en pleine cérémonie. Kader et des autres membres de la brigade reçoivent le même message accompagné d'une photo au visage flouté. Ils ont alors quatre heures pour empêcher son meurtre.


Cherif : bande-annonce

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people