Séries

Breaking Bad : la bande-annonce du film bientôt sur Netflix dévoilée (vidéo)

Breaking Bad : la bande-annonce du film bientôt sur Netflix dévoilée (vidéo)

La série culte s'offre une suite avec la sortie du film "El Camino: A Breaking Bad Movie" prochainement sur Netflix. Une première bande-annonce a été dévoilée ce dimanche 25 août. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le secret était bien gardé. Six ans après la fin de la série culte "Breaking Bad", les fans vont pouvoir retrouver le personnage de Jesse Pinkman (Aaron Paul), là où les événements s'étaient arrêtés. Lors d'une interview au Hollywood Reporter, l'acteur Bob Odenkirk qui joue Saul Goodman, a révélé que le tournage était terminé. Cette suite sous forme de film, intitulé "El Camino: A Breaking Bad Movie" sortira sur Netflix le 11 octobre prochain. Pour annoncer cette sortie, la plateforme de streaming a dévoilé une première bande-annonce où l'ami de Jesse Pinkman, Skinny Pete (Charles Baker), est en interrogatoire dans les locaux de la DEA.

En pleine cavale 

Alors que l'ancien acolyte de Walter White (Bryan Cranston) est en cavale, Skinny Pete assure qu'il ne sait pas où se trouve Jesse Pinkman, mais que s'il le savait, il ne le dévoilerait pas. Après la fin dramatique de la série, le personnage serait donc aux trousses des autorités. "Dans le sillage de sa fuite dramatique de la captivité, Jesse doit faire face à son passé afin de forger un avenir" indique le synopsis du film écrit et réalisé par le créateur de la série Vince Gilligan. De quoi rassurer les fans. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people