Séries

Bones saison 10 : Booth et Brennan sont de retour ce soir sur M6 !

Bones saison 10 : Booth et Brennan sont de retour ce soir sur M6 !

Ce jeudi 18 juin, M6 diffuse enfin la suite de Bones saison 10. Les téléspectateurs vont donc pouvoir retrouver le couple formé par Booth et Brennan. Ces derniers vont devoir affronter quelques problèmes et leur couple pourrait bien être en danger...

Novembre 2014, les audiences du télé-crochet Rising Star sont en chute libre. Face à la catastrophe M6 décide de déprogrammer deux primes afin de réduire la durée de diffusion de l'émission et de limiter la casse. La question se pose alors : par quoi remplacer ces deux primes ?

Ce sont les fans de Bones qui ont d'abord été très heureux du choix de M6 puisque la chaîne a alors diffusé bien plus tôt que prévu les deux premiers épisodes de la saison 10 de la série. Mais le problème c'est que cette diffusion s'est limitée à ces deux épisodes et que les télespectateurs ont dû attendre de longs mois avant de découvrir la suite. Après plus de 6 mois de patience, ils vont pouvoir découvrir la suite des aventures de Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) dès ce soir.

Bones saison 10 : Booth et Brennan sont de retour sur M6 !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que dans les épisodes à venir, les choses ne vont pas être simples pour le couple formés par l'agent Booth et le Dr Brennan. En effet, l'homme incarné par David Boreanaz (l'ancien Angel de Buffy contre les vampires) va devoir travailler avec son nouveau co-équipier l'agent Aubrey (interprété par John Boyd), suite au décès de l'agent Sweets (John Francis Daley). L'agent Booth "va avoir beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son équipier. Il fait comme si tout allait bien, mais Bones voit qu’il ne va pas bien. Ça va occasionner des tensions au sein du couple" a expliqué Emily Deschanel lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours.

L'actrice a également raconté ce qui était réservé aux fans de la série pour son 200ème épisode (le 10ème de cette saison 10) : "Pour l’occasion, nous allons faire une parenthèse dans l’intrigue et opérer une plongée dans le Hollywood glamour des années 1950. Bones sera un détective, et Booth, un cambrioleur. Une ambiance très Hitchcockienne."

 

Réagissez à l'actu people