Séries

Bande-annonce : la série "Glacé" débarque sur M6 (vidéo)

Bande-annonce : la série "Glacé" débarque sur M6 (vidéo)

La série événement "Glacé" débarque dans une nouvelle bande-annonce. Adapté du best-seller de Bernard Minier, "Glacé" sera diffusé sur M6 à partir du mardi 10 janvier. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La série évènement "Glacé" sur M6 se dévoile davantage grâce à une nouvelle bande-annonce. La chaîne diffusera mardi 10 janvier les deux premiers épisodes de la série "Glacé". En octobre 2016, la série avait reçu le prix de meilleure série de l'année, notamment grâce au premier épisode lors du festival de la fiction TV de La Rochelle le 30 novembre dernier.

Au total, la série comptera six épisodes. Martin Servaz (Charles Berling), un policier de la PJ de Toulouse et Irène Ziegler (Julia Piaton), capitaine de gendarmerie devront faire face à des scènes parfois macabres dans les montagnes des Pyrénées en hiver. Ce polar qui se déroule dans le Sud-Ouest est une adaption du roman best-seller "Glacé", écrit par Bernard Minier.

Le synopsis de la série

Dans les Pyrénées, le cadavre d'un cheval dépecé est retrouvé accroché à un téléphérique, à 2.000 mètres d'altitude. A la demande de la procureure Cathy d'Humières, le policier Martin Servaz rejoint à contrecoeur la capitaine de gendarmerie Irène Ziegler, pour enquêter. A quelques kilomètres de la zone, dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la jeune psychiatre Diane Berg entame des séances de psychothérapie auprès de Julian Hirtmann un dangereux tueur en série arrêté des années auparavant par le capitaine Servaz... Les destins de ces quatre personnages vont se percuter dans une enquête des plus terrifiantes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people