Séries

American Horror Story 1984 : La bande-annonce de la nouvelle saison dévoilée (Vidéo)

American Horror Story 1984 : La bande-annonce de la nouvelle saison dévoilée (Vidéo)

Attendue pour le mois de septembre prochain, la nouvelle saison d'American Horror Story se dévoile enfin pour le plus grand plaisir des fans. Ce lundi 29 juillet, la bande-annonce de la neuvième saison de la série a été diffusée. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les fans d'American Horror Story ont attendu pendant de longs mois avant d'en savoir un peu plus sur la saison 9 de la série, intitulée 1984, et qui est attendue pour le 18 septembre prochain sur FX. Et après un premier teaser qui ne dévoilait pas le synopsis de la saison, la première bande-annonce officielle de la saison 9 a été dévoilée. Les internautes ont pu découvrir un groupe de jeunes partis profiter de leurs vacances d'été dans une zone baptisée Camp Redwood. Mais dès leur arrivée sur place, leur véhicule embarque un passager clandestin qui est muni d'un couteau. Et alors que la bande d'amis s'amuse près d'un lac, une jeune fille qui se repose dans une barque se fait soudainement attaquer.

Bienvenue au camp Redwood

La bande-annonce confirme que cette nouvelle saison répond aux codes du slasher traditionnel incluant un dangereux tueur psychopathe qui s'en  prend à des jeunes. Mais si les premières images ont fait plaisir aux internautes, ces derniers ont constaté avec tristesse l'absence d'Evan Peters qui était pourtant présent dans toutes les saisons d'American Horror Story. Et comble de malheur pour les fans, Sarah Paulson pourrait être aussi absente. Le magazine Variety a affirmé que l'actrice "n'apparaîtra pas dans un rôle principal" car le tournage de la série a eu lieu en même temps que celui de la série "Ratched" sur Netflix dans laquelle elle tient le rôle principal.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people