Séries

"50 Nuances plus sombres" se dévoile dans un nouveau trailer (vidéo)

"50 Nuances plus sombres" se dévoile dans un nouveau trailer (vidéo)

La suite des aventures de "50 Nuances de Grey" se dévoile dans un nouveau trailer mystérieux. Intitulé "50 Nuances plus Sombres", le film promet des scènes torrides. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A quelques semaines de la sortie de "50 Nuances plus Sombres", le film se dévoile encore un peu plus. Le deuxième volet de la saga "50 Nuances de Grey" débarque en effet dans les salles le 8 février 2017, dans "50 Nuances plus Sombres". Alors que les deux personnages principaux, Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Sakota Johnson) s'étaient quittés séparés lors du premier film, on les voit cette fois réunis dans des images inédites.

Dans le synopsis du film, Anastasia Steele est convaincue que Christian Grey, milliardaire, ne sont pas compatibles. Depuis leur rupture, la jeune femme commence à travailler pour une maison d'édition. Mais c'est ben, Christian Grey qui revient dans sa vie lors d'une exposition de photos. Dans ce nouveau teaser, on découvre une jeune femme hantée par une femme mystérieuse sous le nom de Leila (Bella Heathcote).

Un teaser très sexy pour les fêtes

Plusieurs trailers ont déjà été dévoilés il y a plusieurs semaines. A l'intérieur, Christian Grey et Anastasia Steele n'hésitaient pas à dévoiler leurs corps dénudés : "Cette fois, pas de règles et plus de secret", avait prévenu la jeune femme. Le teaser reste toujours aussi sulfureux dans une ambiance feutrée aux talons hauts, masques et feux d'artifices.

Le 8 février 2017 sortira le deuxième film de la saga "50 Nuances de Grey". Au moment où les fans attendent le retour de leurs personnages préférés avec impatience, l'acteur Dakota Johnson qui interprète le rôle de Christian Grey a d'ores-et-déjà annoncé qu'il arrêtera la saga après le troisième film.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people